Meilleure performance clinique
Meilleure performance clinique

Meilleure performance clinique

“Philips nous a proposé un ensemble d’améliorations en termes de processus et nous a permis de mettre rapidement en place quelques mesures simples.”

 

Judy Canal
Directrice des services d’imagerie et de radiologie

Lowell General Hospital

Les axes d’amélioration

Les axes d’amélioration

Les hôpitaux et établissements de santé doivent constamment améliorer leurs processus cliniques, réduire les dépenses inutiles et encourager l’utilisation de leurs systèmes. Philips met à profit son expertise en matière de conseil, analyse des données, technologies cliniques et définition de la prise en charge, pour améliorer la performance clinique, l’infrastructure et la prise en charge.

Les enjeux

Les enjeux

La démarche de Philips axée sur les données vise à améliorer la qualité proposée au patient afin d’apporter une transformation qui a du sens. Pour cela, les équipes cliniques et la direction doivent activement prendre part au processus.

Les solutions

Les solutions

Persuadée que la transformation commence par l’amélioration de la qualité, l’équipe identifie les problèmes en termes de méthodes et de processus en cartographiant les flux de patients et en analysant les données, puis définit des axes d’amélioration. Elle formule des recommandations en matière de changement et peut aider à la mise en œuvre de programmes si nécessaire.

Découvrez comment nos services de conseil vous aident à transformer les soins.

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Final CEE consent

Transformer les soins selon une approche holistique axée sur le patient

Améliorer la performance des processus cliniques et opérationnels

Améliorer la performance des processus cliniques et opérationnels

Les renseignements fournis par les patients aident chaque établissement de façon spécifique

Les renseignements fournis par les patients, leurs familles, les médecins et les équipes médicales aident chaque établissement à relever ses propres défis

Point de vue du personnel sur les problèmes rencontrés

Les membres du personnel reviennent en détail sur les problèmes rencontrés et leur implication facilite la mise en place du changement

Cartographie de flux de patients

Les cartographies de flux de patients mettent visuellement en évidence les problèmes et axes d’amélioration

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