Il s’agit d’obtenir des réponses rapidement. Découvrez un scanner de pathologie entièrement automatisé* conçu pour les laboratoires avec un processus de travail rationalisé et devant numériser de petits lots de lames pour atteindre l’excellence opérationnelle et raccourcir les délais d’exécution en numérisant des lots en parallèle. Avec un taux élevé de réussite dès le premier examen, des capacités de traitement élevées et la fonction de chargement de l’acquisition, le SG60 vous permet de numériser vos échantillons histologiques et d’obtenir des images de diagnostic clinique de haute qualité dans le cadre d’une utilisation systématique et au sein de réseaux de pathologie intégrés.
Il s’agit d’obtenir des réponses rapidement. Découvrez un scanner de pathologie entièrement automatisé conçu pour les laboratoires gérant des volumes élevés et souhaitant optimiser l’utilisation du scanner et réduire davantage le coût de propriété total par lame au moyen des fonctions de numérisation nocturne. Avec un taux élevé de réussite dès le premier examen, des capacités de traitement élevées et la fonction de chargement de l’acquisition, le SG300 vous permet de numériser vos échantillons histologiques et d’obtenir des images cliniques de haute qualité dans le cadre d’une utilisation systématique et au sein de réseaux de pathologie intégrés.
Composé d’une visionneuse de pathologie, d’un serveur et d’une application de stockage, le système IntelliSite Image Management System (IMS) est conçu pour renforcer l’efficacité et le rendement de votre laboratoire de pathologie. La conception ouverte et évolutive ainsi que la nouvelle interface utilisateur s’intègrent à votre environnement d’infrastructure informatique et votre processus. L’IMS gère les référentiels d’images, notamment les images de lames entières (WSI) et macroscopiques, ainsi que des fonctionnalités complètes d’intégration du SIL, de mise en réseau, de sécurité, de suivi système et d’archivage. Un accès facile aux informations et aux ressources peut améliorer l’examen des cas numériques.
Pour afficher la traduction de la vidéo en français, cliquez sur le bouton Lire. Activez ensuite les Sous-titres en bas de la fenêtre qui s'affiche et sélectionnez Français dans Paramètres.
Peu de personnes le feraient. Pourtant, dans une enquête menée auprès de 52 pathologistes, 100 % d’entre eux ont déclaré que le passage au numérique facilite l’obtention d’un consensus diagnostique et qu’ils ne reviendraient jamais à un système non numérique1. À l’aide de nos scanners de lames de pathologie, du système de gestion des images (IMS) et d’un ensemble complet de fonctionnalités et d’outils logiciels, vous pouvez aisément contacter des spécialistes dans le monde entier pour vous aider à prendre des décisions diagnostiques rapidement et en confiance, afin d’améliorer la prise en charge des patients.
La solution de pathologie numérique Philips permet de travailler plus efficacement, à distance et de manière collaborative. Les pathologistes ont constaté une efficacité améliorée de 15 à 25 % par cas grâce à la transition au numérique2. Le passage au numérique facilite le consensus diagnostique3. Le travail numérique peut également aider à faire face à la pénurie mondiale de pathologistes formés.
L’interopérabilité avec des applications d’IA tierces facilite l’utilisation de l’IA pour la pathologie numérique, ce qui permet d’améliorer l’efficacité de votre établissement. Par exemple, 35 laboratoires de pathologie utilisent déjà la solution de pathologie Philips avec la plateforme de diagnostic basée sur l’IA d’Ibex. Cette solution combinée a permis un gain de productivité allant jusqu’à 37 %4.
Découvrez ce que plus de 300 clients et plus de 20 laboratoires hospitaliers de pathologie ont appris de la transition complète vers le numérique avec la solution Philips. Elle facilite la collaboration avec les équipes cliniques grâce à la consultation à distance, le partage des cas en temps réel et les discussions multidisciplinaires.
Philips dispose d’une longue expérience en matière de services combinés de planification, d’intégration, de formation et d’optimisation, afin d’assurer une implémentation efficace et fluide. En effet, une enquête réalisée auprès d’un important laboratoire de pathologie numérique a révélé que la plupart de l’équipe du laboratoire s’était totalement habituée aux systèmes de pathologie numérique Philips en une semaine ou moins1. Les scanners de pathologie numérique Philips sont conçus pour prendre en charge un nombre élevé de patients et pour garantir un taux de réussite dès le premier essai de 99,5 %1 afin d’offrir à votre laboratoire un délai d’exécution rapide.
[1] Enquête auprès de 52 pathologistes, responsables de laboratoire et techniciens de laboratoire en Europe, 2018. Après avoir été la première solution de pathologie numérique à avoir été approuvée par la US-FDA (Federal Drug Association) en 2017 pour le diagnostic primaire, la dernière version PIPS5.1 vient de recevoir l’autorisation 510k, en juillet 2024.
[2] Aperçu des performances KLAS Research ‘US Digital Pathology 2023’.
[3] Sarfati D, Gurney J. Preventing cancer: the only way forward. The Lancet, August 2022, 400(10352):540-541. DOI: 10.1016/S0140-6736(22)01430-1.
[4] Solution de pathologie numérique Philips combinée avec la plateforme de diagnostics Galen™ basée sur IA d'Ibex : Raoux, et al. Modern Pathology (2021) 34 (suppl 2): 598-599.
La solution PIPS peut être utilisée à des fins de diagnostic in vitro. Le système peut aider les pathologistes à examiner et à interpréter les images numériques des lames de pathologie chirurgicale préparées à partir de tissus fixés au formol et inclus en paraffine (FFPE). La solution PIPS n’est pas commercialisée dans tous les pays.
*La solution PIPS autorise les fichiers iSyntax et, avec le kit de développement logiciel (SDK), les établissements tiers peuvent l’utiliser pour les fonctionnalités d’IA.
**La solution de pathologie Philips combinée avec la plateforme de diagnostic basée sur l’IA d’Ibex, qui génère des résultats reproductibles et objectifs, améliore la fiabilité du diagnostic, ainsi que la productivité et l’efficacité.
***Les résultats sont propres à l’établissement où ils ont été obtenus et peuvent différer des résultats obtenus dans d’autres établissements.
La solution Philips Intellisite est un dispositif médical de diagnostic in vitro CE 0344 fabriqué par Philips. Elle est destinée à être utilisée par les pathologistes pour faciliter le diagnostic in vitro. Ce diagnostic est pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.
La solution Philips IntelliSite Pathology Solution (PIPS) est conforme au Règlement (UE) 2017/746 du Parlement européen et du Conseil du 5 avril 2017 relatif aux diagnostics in vitro (RDIV).
La dernière version PIPS5.1 vient de recevoir l’autorisation 510k, en juillet 2024.
Août 2024
You are about to visit a Philips global content page
Continue