sept. 24, 2020 by Philips
Temps estimé de lecture : 4-5 minutes

Philips IntelliSite Pathology Solution

Obtenez des réponses rapidement

Banniere d’amelioration des performances

Une pression croissante sur les pathologistes


Les capacités de diagnostic intégrées sont la pierre angulaire d’un diagnostic précis et d’un parcours de soins personnalisé pour les patients en oncologie. Ce n’est que lorsque les données et les spécialités s’associent que la promesse de soins peut être réalisée. C’est pourquoi le regroupement de plusieurs éléments de la prise en charge des patients (comme la radiologie, la pathologie et la génomique) est la clé d’un nouveau paradigme de précision diagnostique.


Le travail assidu que les pathologistes effectuent chaque jour dans les laboratoires a un impact significatif sur le traitement et la prise en charge des patients, en particulier dans le domaine de l’oncologie, où la pathologie joue un rôle crucial dans le diagnostic et la stadification du cancer. En effet, on estime que 70 % des décisions médicales importantes affectant la vie des patients impliquent des tests de laboratoire ou de pathologie.*


Mais le secteur de la pathologie évolue rapidement et devient beaucoup plus exigeant. Les laboratoires de pathologie sont confrontés à des pressions diverses : des pénuries de ressources aux inefficacités des processus de travail, en passant par la complexité croissante des demandes.


Les services de pathologie, contraints par le temps et limités en ressources et devant renforcer leurs performances à moindre coût, doivent trouver de nouvelles façons de s’adapter. En conséquence, la pathologie commence à se transformer en une discipline numérique, apportant de nouvelles possibilités intéressantes qui peuvent faciliter, rationaliser et améliorer le diagnostic et la prise de décision clinique afin que les laboratoires puissent continuer à répondre aux normes les plus élevées, et contribuer à la transformation du système de santé. 

Découvrez la nouvelle génération de scanners en pathologie numérique


L’époque de la visualisation fastidieuse du microscope, du stockage inefficace des lames et des décisions cliniques cruciales prises en silos est révolue. Au lieu de cela, découvrez un processus de travail numérique qui permet à vos diagnosticiens d’éliminer les inefficacités et de favoriser la collaboration comme jamais auparavant, afin d’exploiter toutes les possibilités de la médecine de précision.
Cliniciens assis autour d'une table

La solution Philips IntelliSite Pathology :

 
  • Facilite le diagnostic et la collaboration à tout moment.
  • Vous accompagne à chaque étape du processus pathologique grâce à des outils et ressources à votre disposition
  • Vous offre une expérience complète et approfondie

Découvrez la solution Philips IntelliSite Pathology nouvelle génération :

Clinicien utilisant le scanner de pathologie
Acquisition d’images rapide et élevée
Numérisez votre processus de travail en conservant une qualité d’image élevée et des capacités d’acquisition rapides et nettes dès le premier cliché, grâce à une nouvelle plate-forme d’acquisition comprenant plusieurs modèles performants.
Personne verifiant le moniteur
Parcours patient optimisé
Unifiez les données patient dans un processus de travail rationalisé grâce à l’intégration LIS bidirectionnelle, en utilisant un visualiseur de dossiers mis à jour qui permet un examen multidisciplinaire des données des patients et la sélection du parcours de soins personnalisé.
Personne avec casque IntelliSpace
Solution connectée
Connectez vos équipes à une solution évolutive grâce au partage facile des données histologiques axées sur le patient au sein des organisations et entre les sites, et à une solution ouverte qui offre de nouvelles options d’interopérabilité.
IntelliSpace sur moniteur
Diagnostic avancé
Obtenez de nouvelles données grâce à la collaboration en temps réel, avec le logiciel du système Image Management System "IMS" et ses algorithmes conçus pour faciliter, rationaliser et optimiser la fiabilité des diagnostics.
Bannière de dose de rayonnement

Que comprend la solution de pathologie Philips IntelliSite ?

 

Scanner de pathologie de deuxième génération (SG20/SG60/SG300)
 

  • Haute qualité d’image qui optimise la fiabilité des diagnostics
  • Rendement élevé et taux de réussite de 99,5 %* du premier coup, ce qui permet d’améliorer l’efficacité des laboratoires et de réduire les délais d’exécution
  • Chargement de l’acquisition qui réduit le temps d’interaction avec l’opérateur
  • Performance et fiabilité, permettant une disponibilité et un temps de fonctionnement élevés
  • Coût de propriété total efficace par lame numérisée, rendant la pathologie numérique avantageuse pour les laboratoires de toutes tailles
  • Matériel de technologie 3D prêt à l’emploi et conçu pour les innovations futures telles que l’acquisition multicouche

 

Outil Image Management System 
 

  • Expérience utilisateur améliorée et processus de travail numérique rationalisé
  • Gestion intelligente de la charge de travail
  • Collaboration en temps réel et partage des dossiers*

Logiciel de stockage et serveur d’applications du système Image Management
 

  • System Déploiement économique et évolutivité sur mesure
  • Intégration polyvalente
  • Déploiements virtuels pour une meilleure disponibilité 

Une numérisation de haute qualité qui permet de créer des réseaux de pathologie numérique efficaces


La gamme de scanners de pathologie de deuxième génération répondra aux besoins actuels non satisfaits du marché en matière de pathologie en réseau pour le diagnostic primaire. Elle offre également une solution entièrement dédiée aux laboratoires de petite, moyenne et grande taille en fonction de leurs besoins en matière de processus de travail.

 

La gamme de scanners de pathologie de deuxième génération se compose de trois modèles de scanners hautes performances avec des capacités de stockage différentes, utilisant le même moteur d’acquisition pour tous les modèles. Cela permet de conserver une haute qualité d’image et des taux de réussite élevés dès la première fois, ce qui se traduit par un coût de fonctionnement très faible et/ou un coût  de propriété total faible par lame.  De plus, la solution intègre de nouvelles technologies 3D prêtes à l’emploi et du matériel conçu pour l’acquisition multicouche.

Technologie éprouvée en termes de gain de temps et de capacité de traitement*

96 %

Image avec une flèche
“J’ai constaté une augmentation de ma productivité pour le diagnostic de routine grâce à PIPS”

100 % 

Image avec une flèche
“Philips propose une plateforme qui est fiable en tant que microscope pour réaliser le diagnostic
Image d’un camembert
Image carrée
>10 %
Image carrée 1
>20 %
Image carrée 2
>15 %
Image carrée 3
>25 %
“Quel est votre gain de productivité grâce aux solutions Philips IntelliSite Pathology ?”
Image médicale
Prise en charge des patients optimisée
Image avec des devises

Réduction des coûts grâce à 

des gains d’efficacité et de productivité

Image d’un graphique
Amélioration du processus de travail par rapport à l’analogique
Redimensionnement image
Une solution éprouvée qui évolue au fur et à mesure de votre croissance
Image avec des écrans
L’affichage des dossiers IMS simplifie l’accès aux dossiers d’histopathologie
* Étude clinique Philips DCP. Les résultats sont propres à leur établissement d’obtention et peuvent différer des résultats réalisables dans d’autres établissements (2018)

La solution Philips Intellisite est un dispositif médical de diagnostic in vitro CE 0344 fabriqué par Philips. Elle est destinée à être utilisée par les pathologistes pour faciliter le diagnostic in vitro. Ce diagnostic est pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Date de creation : October 2021.

 

* Rapport de la deuxième phase de l’examen des services de pathologie du NHS en Angleterre, Lord Carter of Coles (2008).


** Enquête auprès de 52 pathologistes, responsables de laboratoire et techniciens de laboratoire en Europe, 2018. Les résultats sont propres à leur établissement d’obtention et peuvent différer des résultats réalisables dans d’autres établissements.

 

*** Le développement de l’utilisation à distance de la solution Philips IntelliSite Pathology aux États-Unis est soumis à des conditions spécifiques et aux caractéristiques de l’appareil.

Ce type de moniteurs n’est autorisé qu’en cas d’urgence. Les limites et les avertissements spécifiés dans l’étiquetage de l’appareil sont toujours applicables à cette situation.

Partager cette page
S’enregister pour recevoir les newsletters Philips.
1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.