En fournissant une image des tissus mous en plus de l’image conventionnelle du thorax, Bone Suppression fournit une aide à la décision sans qu’il soit nécessaire d’augmenter la dose ou la durée de la radiographie. Avec Bone Suppression, la détection des nodules pulmonaires exploitables est améliorée jusqu’à 16,8 % [1].
Bone Suppression ne nécessite pas de procédure supplémentaire, n’allonge pas la durée de l’examen et ne requiert pas d’équipement supplémentaire. Selon le protocole, pour chaque image thoracique postéro-antérieure/antéro-postérieure d’un adulte en position debout, une image avec suppression osseuse peut être automatiquement générée et envoyée au PACS en plus de l’image conventionnelle. L’image conventionnelle et l’image avec suppression osseuse peuvent être consultées et contrôlées à tout moment sur la station de visualisation PACS.
Le système vous permet de traiter un plus grand nombre de patients par jour et de raccourcir leur temps d’attente grâce à un diagnostic plus rapide à l’aide d’outils innovants qui améliorent le processus de travail. Prenez en charge davantage de patients grâce à la caméra à tête de tube en temps réel de DigitalDiagnost C90, aux nombreuses configurations de salle et aux technologies d’automatisation des examens.
CombiDiagnost R90 est un système de fluoroscopie télécommandé, associé à une radiographie numérique haut de gamme, conçu pour améliorer l’utilisation de l’espace de manière rentable. Un processus de travail entièrement numérique, une qualité d’image UNIQUE et une gestion efficace de la dose font de ce système polyvalent un outil adapté à un grand nombre d’examens, de l’imagerie pédiatrique à l’imagerie bariatrique.
“La technologie Bone Suppression nous aide à poser le bon diagnostic plus rapidement avec une confiance sans précédent.“
Jared Christensen, Docteur en médecine Professeur agrégé de radiologie et directeur du programme de dépistage pulmonaire de l’Université Duke
*ClearRead Bone Suppression de Riverain Technologies [1] Freedman M et al. Improved detection of lung nodules with novel software that suppresses the rib and clavicle shadows on chest radiographs. Radiology. 2011 [2] Prise en charge de 15 patients supplémentaires par jour, 8 heures supplémentaires en moins par semaine et diminution d’environ 28 reprises d’examens par semaine (par rapport à la version précédente de DigitalDiagnost et sur la base de 100 patients par jour. Les résultats réels dans d’autres cas peuvent varier)
Les systèmes de radiologie Philips CombiDiagnost R90, DigitalDaignost C90 et Radiography 7300C sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TUV SUD CE0123. Ils sont destinés au diagnostic de différentes affections. Les actes effectués avec les systèmes CombiDiagnost, Digital Diagnost et Radiography 7300C sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Septembre 2025
You are about to visit a Philips global content page
Continue