Découvrez nos domaines d’activité

Spécialités cliniques

Si les défis auxquels font face les équipes soignantes des diverses spécialités cliniques sont tous différents, celles-ci partagent un objectif commun : dispenser des soins de meilleure qualité, plus efficacement afin d’améliorer l’expérience patient et le pronostic vital. Nous partageons avec vous notre vision novatrice, notre vaste expertise clinique, nos solutions pratiques et notre perception générale de l’avenir du secteur médical.

Comprendre vos défis et vos opportunités n’est qu’une facette de notre engagement. Ensemble, créons un avenir meilleur.

 

Découvrez ci-dessous notre vision des différentes spécialités cliniques.

  • Radiologie

    Radiologie

    Découvrez des solutions de radiologie vous permettant d’obtenir des résultats cliniques de qualité tout en améliorant la prise en charge du patient.

  • Soins pour la mère et l’enfant

    Soins pour la mère et l’enfant

    De la grossesse au retour à domicile, en passant par l’unité de soins intensifs néonataux (USIN), Philips met à votre disposition une large gamme de solutions néonatales adaptées à chaque étape du développement des nouveau-nés.

  • Soins intensifs

    Soins intensifs

    Délivrer des soins intensifs de qualité à un prix abordable grâce à des outils fournissant des informations exploitables afin d’accélérer la prise de décisions et la prise en charge des patients

  • Cardiologie

    Cardiologie

    Des solutions de cardiologie innovantes générant une accélération des processus, une meilleure efficacité et des données cliniques détaillées

  • Anesthésie

    Anesthésie

    En matière d’anesthésie, le bloc opératoire a besoin de solutions répondant aux exigences actuelles en termes de données et couvrant la gamme complète de soins péropératoires.

  • Apnée du sommeil

    Apnée du sommeil

    Philips propose des solutions de diagnostic, de traitement et de prise en charge des patients souffrant d’apnée du sommeil.

Spécialités non cliniques

Les procédures cliniques évoluent et s’améliorent, tout comme la prise en charge des patients, notamment en termes de lieu et de technologie. Les innovations technologiques et les évolutions démographiques sont des défis quotidiens pour les équipes soignantes qui doivent trouver de nouvelles solutions afin de dispenser des soins de qualité de la meilleure façon possible.

Garantir la prise en charge en dehors de l’hôpital (à domicile, sur le terrain ou même via un appareil mobile) fait désormais partie du quotidien de nombreux professionnels de santé et établissements hospitaliers.

Nous vous apportons notre connaissance approfondie de ce paysage médical en pleine mutation et travaillons à vos côtés pour mettre au point des solutions qui font véritablement la différence.

Découvrez notre vision ci-dessous.
  • Gestion des soins

    Gestion des soins

    Si la plupart des modèles de prise en charge se sont révélés satisfaisants par le passé, ils ne permettront pas d’obtenir les résultats qualitatifs et financiers indispensables à un avenir durable

  • Informatique médicale Philips Healthcare – Gestion de l’information

    Informatique médicale Philips Healthcare – Gestion de l’information

    Connected Care : solutions d’informatique clinique destinées à simplifier les processus, réduire les erreurs et améliorer le pronostic

Actualités

Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr

Les sucettes pour nourrissons sont des dispositifs médicaux de classe I, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié British Standards Institution. Elles sont destinées à apaiser et favoriser l’apprentissage de la succion des nourrissons. Les actes effectués avec les sucettes pour nourrissons sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

 

« La salle interventionnelle Allura Clarity est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par les organismes Dekra Certification BV 0344. Elle est destinée au traitement de maladies cardiovasculaires. La salle interventionnelle Allura en environnement bloc est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »