Une meilleure gestion des individus et patients dans les hôpitaux de demain

Nous avons identifié des axes d’amélioration sur l’utilisation des nouveaux modèles de paiement en santé, afin de permettre une meilleure prise en charge des patients. Nous sommes conscients du besoin d’innovation sur le plan technologique, mais aussi du besoin de transformation de la prise en charge et concentrons nos efforts sur les résultats des traitements, la valeur ajoutée pour les organismes payeurs et un meilleur accès aux soins.

Passer d’un système quantitatif à un système qualitatif est d’autant plus difficile lorsque les motivations, processus, technologies et cultures doivent être harmonisés. Grâce à nos services de conseil uniques basés sur notre expertise clinique, d’analyse des données ainsi que sur nos solutions de télémédecine, nous accélérons la transition vers des soins axés sur le patient. Nous travaillons en collaboration avec nos clients afin d’améliorer la prise en charge, de la salle d’attente au domicile des patients. Ensemble, nous pouvons construire un avenir meilleur.

Lors de la conférence “Hospital of Tomorrow” du magazine américain News & World Report, qui s’est tenue à Washington DC (États-Unis), Philips et Banner Health ont approfondi le sujet à travers différentes études de cas qui ont fait l’objet d’une session intitulée “Care Delivery Transformation for Chronic Condition Management and Better Population Health” (Transformation de la prise en charge des maladies chroniques et amélioration de la santé publique).
US News and World Report réunit les figures nationales du secteur de la santé (experts médicaux, directeurs d’établissements hospitaliers, décideurs, assureurs, associations de consommateurs et analystes) afin d’aborder les problèmes actuels les plus pressants.

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