SCF099/26
S'adapte parfaitement aux courbes naturelles du visage de bébé
Douces et souples, les sucettes Soothie Heart Philips Avent ne viendront pas heurter le petit nez de bébé. Le design monobloc en silicone de qualité médicale et l'étui réutilisable se composent à 90 % de matériaux d'origine végétale.*
Voir tous les avantagesSi vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
La collerette spéciale en forme de cœur est conçue pour suivre les courbes naturelles du visage de votre bébé, afin d'offrir un maximum de confort sans heurter son petit nez.
Conception monobloc durable fabriquée en silicone souple de qualité médicale. Notre équipe d'experts l'a développée spécialement pour les nouveau-nés de 0 à 6 mois.
La sucette Soothie favorise le développement buccodentaire naturel de votre bébé. La tétine orthodontique, de forme symétrique, respecte le palais, les dents et les gencives de votre bébé.
Son design unique vous permet d'insérer votre doigt dans la tétine pour aider votre enfant à téter et renforcer le lien parent-bébé.
Marque de confiance des professionnels de la santé pour apaiser les nouveau-nés. La gamme Philips Avent Soothie est distribuée dans les hôpitaux américains.
Sa conception avec maintien au doigt simplifie le nettoyage et empêche l'accumulation d'eau dans la tétine. (Rassurez-vous, vous pouvez toujours fixer un clip de sucette au petit trou situé à l'avant).
L'étui de transport fait aussi office de stérilisateur, pour des sucettes prêtes à l'emploi à tout moment. Il suffit d'ajouter un peu d'eau et de le passer au micro-ondes pour une hygiène optimale. Conçu à 90 % à partir de matériaux d'origine végétale*, il est réutilisable et permet une stérilisation plus rapide, tout en réduisant jusqu'à 50 % les émissions de CO2 par rapport à l'ébullition***.
Pays d'origine
Matériau
Inclus