1
Autres produits

Quel est le meilleur moyen de prévenir les fourches ?

Même si les cheveux fourchus peuvent faire leur apparition tout au long de l’année, ils se multiplient particulièrement en hiver, car le froid contribue au dessèchement de vos cheveux. Quelle est donc la solution ? Découvrez nos conseils pour dire adieu aux fourches!

Pour mieux comprendre comment éviter les fourches, il est important de connaître les facteurs externes susceptibles de décoller la couche supérieure protectrice des cuticules des cheveux.
Le coiffage à la chaleur est l’un des principaux responsable et c’est pourquoi, chez Philips, nous avons développé le boucleur Philips Sublime Ends qui avec ses 14 températures (de 130 °C à 230 °C) et sa technologie UniTemp permet d’obtenir des résultats efficaces à des températures moins élevées, prévenant ainsi la formation des fourches. Vous pouvez alors coiffer vos cheveux plus souvent et de manière plus sûre.

Comment empêcher la formation des fourches ?

Tout d’abord, nous vous conseillons de couper régulièrement vos pointes. Evitez de le faire vous-même et faites plutôt appel à un professionnel car les ciseaux de cuisine ou de bricolage n’étant pas conçus pour couper des cheveux, vous risquez de les effilocher et de faire apparaître encore plus de pointes fourchues. 

Après un shampoing, séchez délicatement vos cheveux en les enroulant dans une serviette au lieu de les frotter vigoureusement. En effet, lorsqu’ils sont humides, vos cheveux absorbent l’eau et gonflent, ce qui les rend encore plus fragiles.

Nous vous recommandons également de mettre de l’huile sur vos cheveux avant de les laver afin de former une couche protectrice, puis d’appliquer un soin sans rinçage pour les protéger des dégâts causés par le brossage, le coiffage et les facteurs environnementaux tels que les vents froids de l’hiver.

Agissez en amont pour prévenir les fourches

Mieux vaut prévenir que guérir. Il en va de même pour les fourches ! Préservant vos cheveux des fourches jusqu’à 95 %*, le boucleur Philips Sublime Ends sera votre meilleur allié cet hiver pour mettre en valeur votre chevelure bouclée.

*Après 2 années de simulation de bouclage à 180 °C sur des cheveux européens moyens non fourchus

**Code promotionel de -20% sur la référence BHB871/00, sur la boutique en ligne Philips, www.philips-shop.fr, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 28/02/2017.

Le produit qu’il vous faut:
Boucleurs Sublime Ends

20% off this winter- Sublime ends curlers
Votre code exclusif**: SUBLIME2017

Des offres exclusives chaque mois pour les abonnés Philips !