1
Coiffure

Cheveux secs ? Pointes fourchues ? Découvrez ce qui abîme vos cheveux.

Vos cheveux s’abîment très facilement ? Découvrez pourquoi et adoptez une meilleure routine capillaire pour retrouver une chevelure saine et resplendissante cet hiver.  

Vos cheveux sont peut-être cassants à cause des appareils chauffants que vous utilisez pour vous coiffer, ou bien ternes à cause de votre gel ou laque ?
Vous avez les cheveux bouclés ? Les boucles peuvent être sèches et abîmées à cause du peroxyde d’hydrogène présent dans les teintures capillaires, ou en raison de l’utilisation de brosses en plastique qui ne font qu’emmêler les cheveux. C’est pourquoi, nous vous conseillons d’opter pour une brosse avec des brins en nylon.

Cheveux secs ? Chute de cheveux ? Pointes fourchues ? Ne vous inquiétez pas, nous savons ce que c’est.

De nombreuses femmes se plaignent également de la quantité de cheveux qu’elles perdent en se brossant : ceci est aussi un autre signe de cheveux abîmés. Si vos cheveux sont secs, nous vous recommandons d’utiliser régulièrement un après-shampoing, indispensable pour de beaux cheveux bien hydratés.

Il existe toutefois un autre problème capillaire fréquent auquel nous prêtons une grande attention chez Philips : les pointes fourchues. Enroulez une petite mèche de cheveux autour de votre doigt ou d’un stylo et vous les verrez, ces petites pointes irrégulières qui s’écartent et que toutes les femmes ont en horreur.

Jusqu’à 95 % de cheveux préservés des fourches*

Suite à tous ces constats, Philips a décidé de lancer un boucleur qui prend soin de vos cheveux : fini les cheveux abîmés avec le boucleur Philips Sublime Ends ! Ce boucleur à la technologie innovante prévient les fourches tout en rendant vos cheveux brillants à une température moins élevée. Par la même occasion, dites adieu aux dégâts causés par la chaleur et qui vous empêchent de coiffer vos cheveux aussi souvent que vous le voudriez.

Si vous recherchez un bouclage simple et sûr, une brillance sans frisottis, ou simplement jusqu’à 95 % de cheveux préservés des fourches*, le boucleur Philips Sublime Ends sera votre meilleur allié cet hiver.

*Après 2 années de simulation de bouclage à 180 °C sur des cheveux européens moyens non fourchus

**Code promotionel de -20% sur la référence BHB871/00, sur la boutique en ligne Philips, www.philips-shop.fr, dans la limite des stocks disponibles, jusqu’au 28/02/2017.

Le produit qu’il vous faut:
Boucleurs Sublime Ends

20% off this winter- Sublime ends curlers
Votre code exclusif**: SUBLIME2017

Des offres exclusives chaque mois pour les abonnés Philips !