1
Purificateurs d’air

Respirez la différence

Un air propre est essentiel pour une bonne santé

Purificateur d’air Philips, série 3000

Purificateur Philips
Le purificateur d’air Philips série 3000 doté des technologies AeraSense et VitaShield IPS surveille et purifie automatiquement la qualité de l’air à l’intérieur par le biais d’informations numériques et d’un anneau de couleur. Il capture 99,97 % des particules qui passent à travers les filtres et réduit efficacement la quantité d’allergènes, de gaz et d’odeurs. Il est idéal pour les grandes pièces jusqu’à 95 m2.
vidéo
PM 2,5
Un style de vie urbain : rénover ou déménager ?

La qualité de l'air étant un problème de plus en plus grave à travers le monde, sa propreté n’a jamais été aussi importante. Cela ne s'applique pas seulement à l'air extérieur, mais également à l’air de votre maison. Le nouveau mobilier et les nouvelles décorations d’intérieur peuvent libérer des gaz, notamment le formaldéhyde et les composés organiques volatils. Les purificateurs d’air Philips améliorent votre protection contre les gaz émis par les nouveaux logements et par les travaux de rénovation.
Pollen
Adieu aux allergènes, bonjour à la vie !

30 à 35 % de la population souffre d’allergies. L'air que nous respirons chez nous peut être en cause, car il contient souvent des particules fines (PM 2,5), du pollen et d’autres allergènes. Grâce aux purificateurs d’air Philips, vous pouvez filtrer les particules ultrafines jusqu’à 20 nanomètres (0,00002 mm), notamment les allergènes, les bactéries et les particules.
App Philips Air

Testé par l’ECARF pour les personnes souffrant d’allergies


Un test clinique réalisé par l’ECARF, l’une des principales organisations de recherche sur les allergies au monde, a révélé que les personnes souffrant d’allergies au pollen et utilisant le purificateur d’air Philips subissaient beaucoup moins de symptômes tels qu'éternuements, larmoiements, yeux rouges, démangeaisons nasales et à la peau et nez qui coule.*
* Après 90 minutes d’exposition en présence d’un purificateur d’air Philips, par rapport à une exposition sans filtre - Cliniquement testé par l’ECARF
Processus AeraSense

Purification intelligente avec AeraSense


Le capteur de particules professionnel purifie automatiquement l’air à l’intérieur :

1. En assurant une surveillance précise

2. En réagissant immédiatement

3. En purifiant automatiquement

4. En offrant des informations en temps réel

Filtre HEPA
VitaShield

Performance supérieure avec VitaShield IPS


Le cœur de chaque purificateur d’air Philips est le système de purification intelligent : VitaShield Intelligent Purification System (IPS)

 

1. Il élimine les particules ultrafines jusqu’à 20 nanomètres (0,00002 mm)

2. Il filtre jusqu’à 99,97 % de particules jusqu’à 0,3 microns (taille des allergènes aériens les plus courants)

3. Il élimine de nombreuses odeurs, COV et bactéries

Utilisé essentiellement dans notre chambre, nous avons constaté une nette amélioration de notre qualité de sommeil. Idem pour notre respiration."

Beffroi

Gamme de produits

  • Purificateur d'air

    Purificateur d'air

    • Filtre 99,97 % des allergènes courants
    • Capteur intelligent AeraSense
    • Mode spécial allergènes
    • Taille de la pièce : jusqu'à 95 m²
    Overall rating 4.7/ 5
    49
    AC3256/10
    519,99 €
    Voir le produit
  • Purificateur d'air

    Purificateur d'air

    • Filtre 99,97 % des allergènes courants
    • Capteur intelligent AeroSense
    • 3 réglages de purification
    Overall rating 1.5/ 5
    2
    AC3259/10
    549,99 €
    Voir le produit
vidéo

Entretien des filtres

 

Notre purificateur vous avertit à l’avance lorsque les filtres sont encrassés. Puis, il s’éteint automatiquement lorsque la durée de fonctionnement du filtre touche à sa fin.

Trouver des accessoires connexes

Filtre HEPA

Filtre à particules fines HEPA


Notre filtre HEPA NanoProtect filtre 99,97 % des particules polluantes de l'air intérieur : poussières fines, bactéries, virus et allergènes jusqu’à 20 nanomètres.

Filtre à charbon

Filtre à charbon actif


Pour filtrer les gaz à COV et les odeurs désagréables, nos filtres à charbon actif NanoProtect présentent une structure en nid d’abeille de qualité et offrent des performances supérieures et fiables.

Enregistrer et commander des filtres


En enregistrant votre nouveau purificateur d’air Philips, vous pourrez facilement trouver et commander exactement les bons filtres de rechange. Changer vos filtres régulièrement est le secret pour avoir un air plus propre chez vous. Vous pouvez également choisir de recevoir des mises à jour par e-mail.

Autres produits