1
Purificateur et humidificateur d'air 2 en 1

Respirez
la différence.

Purifiez naturellement l'air de chez vous

Purificateur et humidificateur d'air 2 en 1

Purificateur d'air Philips 2 en 1
Respirez un air plus sain grâce au purificateur d’air et humidificateur 2 en 1 de Philips. Son système de filtration professionnel VitaShield IPS nettoie l'air tandis que l’humidificateur doté de la technologie NanoCloud l'humidifie à un taux optimal.
vidéo
pour une humidité optimale

Alliant propreté de l'air et humidification


La qualité de l'air est de plus en plus faible à travers le monde, c'est pourquoi sa propreté n’a jamais été aussi importante. Purifier l'air chez vous est la première étape pour mieux respirer.

Il est également important de maintenir un taux d’humidité optimal. Si l'air de votre maison est sec, vos yeux, votre nez et votre gorge peuvent s'irriter et être davantage exposés aux allergènes, bactéries et autres impuretés. Ceci est le cas en hiver, lorsque les radiateurs sont allumés, comme en été, avec les effets asséchants de la climatisation. Respirer de l’air sec provoque des troubles du sommeil et peut aggraver les allergies, l'asthme et d’autres problèmes respiratoires, en plus d’assécher vos cheveux et votre peau.

Nous avons combiné notre puissante technologie de purification VitaShield IPS avec la technologie d’humidification NanoCloud, ce qui crée une combinaison idéale. Cet appareil 2 en 1 vous protège, vous et votre famille, contre les polluants et soulage vos allergies, rhumes des foins ou autres problèmes respiratoires.
App Philips Air

Amis des allergiques - qualité testée par ECARF


Un test clinique réalisé par l’ECARF, l’une des principales organisations de recherche sur les allergies au monde, a dévoilé que les personnes souffrant d’allergies au pollen et utilisant le purificateur d’air Philips présentaient beaucoup moins de symptômes tels qu'éternuements, larmoiements, yeux rouges, démangeaisons nasales et de la peau et nez qui coule.*
* Après 90 minutes d’exposition en présence d’un purificateur d’air Philips, par rapport à une exposition sans filtre - Cliniquement testé par l’ECARF

Humidité naturelle et hygiénique


Il n’y a rien de plus simple ni de plus naturel. La technologie NanoCloud intégrée à nos humidificateurs emploie un processus naturel d’évaporation pour humidifier l'air de votre maison. Les molécules d’eau sont si petites qu’elles propagent moins les bactéries* que l’humidité créée par les humidificateurs ultrasoniques.

Tous les composants minéraux restent dans le réservoir d’eau facile à nettoyer. Et puisque la vapeur est si fine, elle reste suspendue dans l’air plus longtemps et empêche la formation de taches humides sur les surfaces situées à proximité.


*Résultats basés sur les émissions de bactéries Pseudomonas Fragi provenant directement d'appareils et de filtres propres, après 2 heures d'utilisation continue sur le réglage le plus élevé, avec de l'eau stérilisée contaminée par les bactéries en question, dans un réservoir d’1m3 rafraîchi à 280 l/min (74 gpm).
Technologie Butterfly

Profitez d’un air toujours plus propre


Nous misons sur un air naturellement propre. Nos appareils Air Combi (2 en 1) sont dotés de la technologie supérieure de filtration active VitaShield IPS en plusieurs phases qui filtre jusqu’à 99,97 % des particules jusqu’à 0,3 microns (taille de la plupart des allergènes aériens, particules nocives, odeurs, COV et bactéries). De fait, presque rien n’échappe à notre technologie VitaShield IPS, y compris les virus. Pour un air plus propre et plus sain à l’intérieur sans utiliser de produits chimiques puissants ou d’ozone, pour des pièces jusqu’à 95 m2.
La combinaison du purificateur et de l'humidificateur m'ont vraiment aidé : aujourd'hui je respire mieux et ne suis plus réveillé avec la sensation d'étouffer. Un meilleur sommeil contribue à une meilleure humeur."

Skyelle

mèches

 

Filtre de mèche d’humidification pour humidificateur d’air

Le filtre de la mèche de l'humidificateur Philips permet d'absorber suffisamment d'eau et d'obtenir une évaporation efficace.

Filtre HEPA

 

Filtre à particules fines HEPA

Notre filtre HEPA NanoProtect élimine 99,97 % des particules polluantes chez vous : poussières fines, bactéries, virus et allergènes jusqu’à 20 nanomètres.

Autres produits

  • Purificateurs d’air

    Purificateurs d’air

    Les purificateurs d’air de Philips filtrent efficacement les allergènes, les poils d'animaux, les bactéries et bien davantage.

  • Humidificateurs

    Humidificateurs

    L’air sec de votre maison irrite votre peau, votre nez et votre gorge ? Humidifiez-le, de manière hygiénique et naturelle, avec les humidificateurs Philips.

  • Lutter contre les allergies | Philips

    Lutter contre les allergies | Philips

    La saison des allergies bat son plein ! Découvrez nos remèdes pour mieux les prévenir.