0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Qu'entendez-vous par « meilleurs que les produits neufs » ?

    Publié le 4 novembre 2024

    Si nous affirmons que les produits reconditionnés sont « meilleurs que les produits neufs », ce n'est pas sans raison :

      1. Qualité Philips garantie
        Tous les appareils reconditionnés répondent à nos exigences strictes en matière de qualité, de performance et d'hygiène.
      1. Garantie de 2 ans
        Tous les produits Philips reconditionnés bénéficient d'une garantie de 2 ans, d'une assistance clientèle et de la politique de retour gratuit de 30 jours.
      1. Réduction des déchets électroniques
        Le reconditionnement maintient les produits en état de marche : plus la peine de les jeter.

                

       

      Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9393/93R1 .

      Foire aux questions

      Contacter Philips

      Nous sommes là pour vous aider

      Contacter Philips

      Nous sommes là pour vous aider

      Vous cherchez autre chose ?

      Découvrez toutes les options d'assistance Philips

      Haut de page

      You are about to visit a Philips global content page

      Continue
      Haut de page

      Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.