0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Qu'entendez-vous par « reconditionné » ?

    Publié le 5 novembre 2024

    Chaque entreprise a sa définition du reconditionnement. Chez Philips, cela signifie que :

    • La plupart des produits nous sont retournés par les clients dans les 30 jours suivant l'achat. Par conséquent, ils peuvent avoir été légèrement utilisés.
    • Chaque appareil est soumis à des tests de qualité et de performances rigoureux. Tous les produits sont désinfectés et les composants ou accessoires liés à l'hygiène sont remplacés si nécessaire (par exemple, les lames de rasoir).
    • Les produits présentent toutes les pièces fonctionnelles d'origine.
    • Les produits sont expédiés dans leur emballage d'origine ou dans une simple boîte en carton recyclé.
    • Les produits reconditionnés bénéficient toujours d'une garantie de 2 ans. Une extension de garantie peut s'appliquer à certains produits après enregistrement.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9393/93R1 .

    Foire aux questions

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.