0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Livraison de vos têtes de brosse
    à dents Philips Sonicare à prix réduit

    À partir de 15,99€ / tous les 6 mois

    Vous recevez deux nouvelles têtes de
    brosse tous les 6 mois

    Livraison de vos têtes de brosse
    à dents Philips Sonicare à prix réduit

    À partir de
    14,99€ / tous les 6 mois

    Abonnez-vous et remplacez vos têtes de brosse à dents Philips Sonicare

    Recevez deux lots de têtes pour vos brosse à dents préférées tous les 6 mois directement chez vous avec la livraison gratuite. 

    Abonnez-vous et remplacez vos têtes de brosse à dents Philips Sonicare


    Recevez deux lots de têtes pour vos brosse à dents préférées tous les 6 mois directement chez vous avec la livraison gratuite.

    Flexible: pausez votre abonnement ou annulez-le à tout moment

    Sur mesure: changez le type de tête de brosse à dents et la fréquence de livraison à votre guise

    À temps: remplacez-les tous les 3 mois, selon les recommandations de votre dentiste

    Choisissez vos têtes de brosse
    Philips Sonicare

    W2 Optimal White

    15,99€ / tous les 6 mois

    S2 Sensitive

    Tête de brosse ultra-douce pour les dents et les gencives sensibles. 70% du plastique utilisé dans cette tête de brosse est biosourcé*.

    G3 Premium Gum Care

    23,99€ / 6 mesi

    G3 Premium Gum Care

    Migliora la salute delle gengive fino a 7 volte in più rispetto a uno spazzolino manuale

    Colore:

    Immagine nero
    Optimal White (W2)

    15,99€ / tous les 6 mois

    W2 Optimal White
    Élimine jusqu'à 100 % de taches en plus par rapport à une brosse à dents manuelle pour des dents plus blanches

    Couleur :

    Image blanche
    Optimal White (W2) noir

    15,99€ / tous les 6 mois

    W2 Optimal White
    Élimine jusqu'à 100 % de taches en plus par rapport à une brosse à dents manuelle pour des dents plus blanches

    Couleur :

    Image noire
    G3 Premium Gum Care

    23,99€ / tous les 6 mois

    G3 Premium Gum Care
    Des gencives jusqu'à 7 fois plus saines qu'avec une brosse à dents manuelle

    Couleur :

    Image blanche
    C3 Premium Plaque nero

    23,99€ / tous les 6 mois

    G3 Premium Gum Care
    Des gencives jusqu'à 7 fois plus saines qu'avec une brosse à dents manuelle

    Colore:

    Immagine nero
    C3 Premium Plaque Defense

    23,99€ / tous les 6 mois

    C3 Premium Plaque Defense

    Élimine jusqu'à 10 fois plus de plaque dentaire qu'une brosse à dents manuelle.

    Couleur :

    Image blanche
    C3 Premium Plaque Defense noir

    23,99€ / tous les 6 mois

    C3 Premium Plaque Defense

    Élimine jusqu'à 10 fois plus de plaque dentaire qu'une brosse à dents manuelle.

    Couleur :

    Image noire
    A3 Premium Tout en Un

    27,99€ / tous les 6 mois

    A3 Premium Tout en Un
    Une tête de brosse pour une hygiène complète : élimine jusqu'à 20 fois plus de plaque dentaire*, permet d'obtenir jusqu'à 100 % de réduction des taches en moins de 2 jours**, ainsi que des gencives jusqu'à 15 fois plus saines en seulement 2 semaines***.

    Couleur :

    Image blanche
    A3 Premium Tout en Un noire

    27,99€ / tous les 6 mois

    A3 Premium Tout en Un
    Une tête de brosse pour une hygiène complète : élimine jusqu'à 20 fois plus de plaque dentaire*, permet d'obtenir jusqu'à 100 % de réduction des taches en moins de 2 jours**, ainsi que des gencives jusqu'à 15 fois plus saines en seulement 2 semaines***.

    Couleur :

    Image noire

    3 raisons de vous abonner maintenant

    Conçu pour obtenir des résultats optimaux

    Adapté à vos besoins en matière d’hygiène bucco-dentaire

    Elimination de la plaque dentaire, gencives plus saines
    et éclaircissement des dents.

    Livraison tous les 6 mois

    Livraison automatique tous les 6 mois

    Obtenez un pack de 2 têtes de
    brosse pour pouvoir les remplacer au bout de 3 mois, comme le recommandent les
    dentistes.

    Satisfaction garantie

    Satisfaction garantie

    Livraison gratuite.
    Annulation à tout moment.

    Toutes les têtes de brosse Philips Sonicare sont désormais recyclables. Recyclez vos produits d’hygiène bucco-dentaire usagés via TerraCycle® et nous créerons de nouveaux produits avec les déchets recyclés.

    Terracycle Logo Icon
    Remplacement de la brosse à dents

    Pourquoi dois-je remplacer ma tête de brosse à dents tous les 3 mois ?


    Les têtes de brosse à dents commencent à perdre en efficacité après 3 mois d'utilisation. En les utilisant plus longtemps, vous augmentez le risque d'accumuler de la plaque dentaire et d'irriter vos gencives.

    Avis sur Philips Sonicare :

    Optimal White

    Premium Plaque

    Questions/Réponses

    Quels sont les modes de paiement acceptés pour mon abonnement Philips Sonicare ?

    Sonicare accepte toutes les principales cartes de crédit. Vous pourrez consulter vos options de paiement au moment du paiement.

    Quand recevrai-je ma tête de brosse Philips Sonicare ?

    Le délai de livraison moyen de votre colis dans le cadre de votre abonnement Sonicare est de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un numéro de suivi une fois expédié.

    À quelle fréquence mes têtes de brosse Philips Sonicare sont-elles livrées ?

    Dans le cadre de votre abonnement, vous recevrez deux nouvelles têtes de brosse tous les 6 mois.

    Comment puis-je résilier mon abonnement pour remplacer les têtes de brosse Philips Sonicare ? Que se passe-t-il ensuite ?

    Vous pouvez annuler votre abonnement pour remplacer les têtes de brosse Sonicare à tout moment dans le compte lié à votre d'abonnement. Pour annuler une livraison, vous devez l'effectuer 2 jours avant la date de votre prochain paiement.

    Que se passe-t-il si ma tête de brosse Philips Sonicare se casse pendant la durée de l'abonnement ?

    Si vous rencontrez des problèmes avec vos produits Sonicare, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips au www.philips.com/support afin que nous puissions résoudre le problème.

     

    Philips décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou d'endommagement de la tête de brosse.

    Puis-je retourner ma tête de brosse Philips Sonicare ?

    Les retours de colis non ouverts contenant votre tête de brosse sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception pour un obtenir un remboursement complet du coût du produit, moins toutes les remises appliquées au moment de l'achat.

    Comment puis-je mettre à jour mes informations ?

    Vous pouvez mettre à jour vos informations à tout moment dans le compte lié à votre abonnement.

    Que se passe-t-il si je manque le paiement de mon abonnement ?

    En cas d'échec de paiement, vous recevrez un avis de défaut de paiement via votre adresse e-mail. Vous y trouverez un lien pour mettre à jour vos informations et procéder au paiement.

     

    Les expéditions seront suspendues jusqu'à réception du paiement.

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.