Termes recherchés
Mask Selector 3D est le premier logiciel de numérisation 3D conçu pour vous permettre de trouver l’ajustement de masque approprié pour vos patients1.
Mask Selector 3D est une solution personnalisée reposant sur un algorithme breveté. Le logiciel s’appuie sur des données issues de plus de 10 années de recherche sur la numérisation faciale, représentant un large éventail d’ethnies et de zones géographiques.
Les méthodes d’ajustement manuelles sont imparfaites et associées à un risque de réajustements, ce qui peut nuire à l’observance du patient mais aussi générer du gaspillage, tout cela impacte votre résultat financier. Mask Selector 3D vous aide à déterminer le masque le mieux adapté et la juste taille pour votre patient, ce afin de favoriser son observance et limiter les pertes.
Récupération de 46 200 points de données qui seront ensuite comparés à notre base de données.
6 questions sur les habitudes du patient pour un résultat personnalisé.
Basées sur des mesures, les habitudes de sommeil du patient et grâce à notre algorithme propriétaire unique.
Mask Selector 3D synchronise automatiquement et en toute sécurité le résultat de la numérisation avec le profil de chaque patient dans Care Orchestrator, une plateforme pratique basée sur le cloud permettant la gestion de l’ensemble de vos patients souffrant de troubles respiratoires et du sommeil.
Cette intégration simple à Care Orchestrator permet à l’ensemble de l’équipe soignante du patient, d’accéder au résultat de la numérisation tout au long du parcours de votre patient.
Références bibliographiques
1. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n=310). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=153) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=157).
2. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n=310). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=153) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=157).
3. Mastromatto N, Killough K, Keenan BT, et al. The effects of changing the first CPAP mask on compliance. Sleep 41(suppl_1):A399-A400. DOI: 10.1093/sleep/zsy061.1074.
4. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n=307). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=150) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=157).
5. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient parrainé par Philips (n=310 ; n=253 patients ont répondu au questionnaire). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=118) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=135). Mentions légales :
Avertissement : certains dispositifs médicaux risquent d’être affectés par les champs magnétiques. Il est nécessaire de maintenir une distance d’au moins 50 mm entre les fixations magnétiques de ce masque et tout dispositif médical actif, en portant une attention particulière aux dispositifs implantés tels que les stimulateurs cardiaques, les défibrillateurs et les implants cochléaires. Ne pas utiliser ce dispositif dans un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) ou à proximité d’un tel équipement. DreamWear est une gamme de masques fabriqués par Philips et destinés à servir d’interface pour l’application d’un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression au cours d’un traitement contre l’insuffisance respiratoire ou le syndrome d'apnées obstructives du sommeil (SAOS). Ce dispositif fait l’objet d’un remboursement par les organismes d’assurance maladie dans certaines conditions : consulter la LPPR. Ce dispositif de classe IIa est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation le marquage CE dont l’évaluation de conformité a été réalisée par TÜV SÜD Product Service GmbH (CE0123). Lire attentivement le manuel de l’utilisateur fourni avec le dispositif, pour une utilisation en toute sécurité.
Mai 2021
En cliquant sur le lien, vous quitterez le site Web officiel de Royal Philips Healthcare (« Philips »). Tous les liens vers des sites Web tiers pouvant apparaître sur ce site sont fournis uniquement pour votre commodité et ne représentent en aucun cas une affiliation ou une approbation des informations fournies sur ces sites Web liés. Philips ne fait aucune déclaration ou garantie d'aucune sorte concernant les sites Web tiers ou les informations qu'ils contiennent.
You are about to visit a Philips global content page
You are about to visit the Philips USA website.
Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.