Mask Selector

En-tête BlueSeal grand format

Révolutionnez la mise en place du masque :

Le bon masque à la bonne taille du premier coup1 à l’aide de l’outil Mask Selector

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*

Lauréat du prix HME Business New Product Award 2020

Le prix HME Business New Product Award récompense les réalisations en matière de développement de produits par les fabricants et les prestataires de services.
HME Business

Lauréat du prix HME Business New Product Award 2020 : Sommeil – Réapprovisionnement des articles et des produits pour le sommeil associés Sélecteur de masque Philips Respironics

HME Business

Références bibliographiques

 

1. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n=310). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=153) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=157).

2. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n=310). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=153) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=157).

3. Mastromatto N, Killough K, Keenan BT, et al. The effects of changing the first CPAP mask on compliance. Sleep 41(suppl_1):A399-A400. DOI: 10.1093/sleep/zsy061.1074.

4. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient en 2019 parrainé par Philips (n=307). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=150) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=157).

5. Analyse des données recueillies au bout de 90 jours d’utilisation. Essai sur les préférences patient parrainé par Philips (n=310 ; n=253 patients ont répondu au questionnaire). Comparaison entre des patients examinés à l’aide du sélecteur de masque (n=118) et des méthodes d’ajustement traditionnelles (n=135).

Mentions légales : 
 

Avertissement : certains dispositifs médicaux risquent d’être affectés par les champs magnétiques. Il est nécessaire de maintenir une distance d’au moins 50 mm entre les fixations magnétiques de ce masque et tout dispositif médical actif, en portant une attention particulière aux dispositifs implantés tels que les stimulateurs cardiaques, les défibrillateurs et les implants cochléaires. Ne pas utiliser ce dispositif dans un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) ou à proximité d’un tel équipement.

DreamWear est une gamme de masques fabriqués par Philips et destinés à servir d’interface pour l’application d’un traitement par PPC ou à deux niveaux de pression au cours d’un traitement contre l’insuffisance respiratoire ou le syndrome d'apnées obstructives du sommeil (SAOS). Ce dispositif fait l’objet d’un remboursement par les organismes d’assurance maladie dans certaines conditions : consulter la LPPR. Ce dispositif de classe IIa est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation le marquage CE dont l’évaluation de conformité a été réalisée par TÜV SÜD Product Service GmbH (CE0123). Lire attentivement le manuel de l’utilisateur fourni avec le dispositif, pour une utilisation en toute sécurité.

Mai 2021

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.