Landing

La solution d’échographie mammaire dont vous avez besoin
Échographe EPIQ

Une solution tout-en-un. Une fiabilité optimisée.

Le cancer du sein est le deuxième cancer le plus courant dans le monde, et de loin le cancer le plus fréquent chez les femmes. La mammographie des seins denses peut cacher de petites lésions cancéreuses, celles-ci sont parfois difficiles à détecter. L’examen échographique permet aux cliniciens d’évaluer, de surveiller et de traiter les pathologies mammaires de manière efficace.
Vidéo d’échographie mammaire
Voir la vidéo

L’échographie mammaire améliore la fiabilité des diagnostics

La toute dernière solution dédiée à l’échographie mammaire de Philips offre une solution de soin tout-en-un de haute qualité et permet d’adresser les cas cliniques les plus complexes. Les cliniciens ont besoin de meilleures solutions qui permettent non seulement d’améliorer la détection et le diagnostic, mais aussi d’optimiser la capacité de traitement et la productivité, tout en conservant un niveau de fiabilité optimal. En associant une imagerie de haute qualité et des outils cliniques adaptés, la toute dernière solution d’imagerie mammaire permet aux cliniciens de fournir aux patients le diagnostic et le traitement dont ils ont besoin.
1 femme sur 8

La solution d’échographie mammaire dont vous avez besoin

Sonde linéaire à très large bande PureWave

La sonde à très large bande de fréquence Philips eL18-4 PureWave est spécifiquement conçue pour être utilisée sur les parties molles avec une haute qualité d’image et homogénéité tissulaire. La technologie de cristal PureWave offre une résolution très détaillée et des performances en pénétration pour une étude en profondeur chez les patients techniquement difficiles.

 

Solution complète d’élastographie

La solution d’élastographie de microdéformations tissulaires et par ondes de cisaillement ElastQ révèle des informations cliniques complémentaires sur la dureté des tissus mammaires, ce qui permet aux cliniciens d’évaluer rapidement différentes lésions mammaires avec une plus grande fiabilité de diagnostic.

 

Anatomical Intelligence for Breast

AI Breast facilite la réalisation des échographies mammaires, tout en conservant une haute qualité d’image pour des diagnostics complets. La solution d’intelligence anatomique de Philips permet de réaliser des cartographies visuelles des zones anatomiques précédemment analysées en mammographie pour assurer une couverture complète du sein pendant la phase d’acquisition, et permet ainsi d’optimiser les processus de travail et la documentation de l’échographie mammaire.

 

Nouvelle fonctionnalité de précision pour la biopsie

La nouvelle fonctionnalité de précision pour la biopsie réduit les zones aveugles lors de l’utilisation de l’aiguille et améliore l’affichage de la représentation de l’aiguille. Cet outil permet d’optimiser les procédures interventionnelles et améliore la fiabilité des diagnostics. Avec une fiabilité optimisée et un affichage plus précis, les cliniciens peuvent réaliser des biopsies ciblées en minimisant le nombre de gestes. L’expérience patient est ainsi améliorée.

Plaquette relative à la solution d’échographie mammaire

Anatomical Intelligence for Breast (AI Breast)

 

La fonctionnalité Anatomical Intelligence for Breast (AI Breast) est un puissant logiciel qui utilise la nouvelle sonde eL18-4 avec des antennes de suivi électromagnétiques intégrées, associés à un matelas spécialement conçu et un générateur de champ pour plan d’examen, dans le but d’effectuer des examens de dépistage du sein. AI Breast vous permet d’obtenir une cartographie visuelle de la zone anatomique précédemment analysée en mammographie, tout en assurant une couverture complète du sein pendant la phase d’acquisition.

En savoir plus sur l’échographe EPIQ de Philips

Nous contacter

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
Le système Philips EPIQ est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI 0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Juin 2018