La solution dont vous avez besoin
pour l’examen des parties molles

EPIQ Evolution 4.0

Une très large bande pour une solution d’échographie innovante

Présentation de la dernière innovation de Philips : la nouvelle sonde PureWave eL18-4 de Philips à très large bande de fréquence. La sonde eL18-4 offre une très haute résolution et une excellente homogénéité tissulaire sur un large éventail d’applications cliniques. L’association de la technologie de cristal PureWave à très large bande de fréquence et de la focalisation en élévation est une première Philips, grâce à laquelle votre pratique clinique bénéficie de résultats extraordinaires. Mettez en évidence la dureté des tissus avec une solution complète d’élastographie. Bénéficiez du nouveau mode MicroFlow Imaging, révolutionnaire pour sa sensibilité sur l’examen de flux de très faible vitesse et de petit calibre (microcirculation). Planifiez des procédures interventionnelles avec une plus grande fiabilité avec l’outil de précision pour la biopsie. La sonde eL18-4 PureWave à très large bande de fréquence associée à la focalisation en élévation est une véritable avancée pour vous et vos patients.
Voir la video

La solution dont vous avez besoin pour l’examen des parties molles

Icône représentant la sonde PureWave eL18-4 de Philips

Sonde PureWave eL18-4

La nouvelle sonde PureWave eL18-4 est de type matriciel, à plusieurs lignes, pour une imagerie à fines coupes offrantune résolution détaillée et une homogénéité tissulaireexceptionnelles pour un champ d’exploration très large (du plus proximal à très profond). 

La sonde PureWave eL18-4 assure une excellente pénétration tout en maintenant une très haute résolution. Elle prend en charge le mode MicroFlow Imaging, conçu pour détecter les flux de très faible vitesse et de petit calibre au sein des tissus. Pour un champ d’acquisition plus large, la sonde eL18-4 prend en charge l’imagerie trapézoïdale. L’association de cette sonde, du mode MicroFlow Imaging et de la fonction MaxVue permet un guidage interventionnel de précision. 

En savoir plusAfficher moins
MicroFlow Imaging avec la sonde eL18-4 de Philips

MicroFlow Imaging

Le nouveau mode d’imagerie Philips MicroFlow Imaging permet de détecter des flux de très faible vitesse et de très petit calibre au sein des tissus. Il donne accès à des détails remarquables avec un niveau de sensibilité élevé.

MicroFlow Imaging s’affranchit de nombreuses difficultés associées aux méthodes classiques de détection du débit des petits vaisseaux avec une haute résolution et un minimum d’artefacts. MicroFlow Imaging maintient une cadence d’acquisition et une qualité d’image 2D élevées tout en appliquant des techniques de réduction des artefacts. Les nouvelles options de soustraction,de fusionet d’affichage côte à côte des images 2D offrent une visualisation particulièrement flexible. Le mode MicroFlow Imaging fonctionne avec les sondes L12-3, C5-1, C9-2, C8-5 et eL18-4.

En savoir plusAfficher moins
Icône représentant le système d’élastographie de Philips

Élastographie

La sonde eL18-4 est conçue pour prendre en charge une solution d’élastographie complète. L’imagerie hautement sensible basée sur les déformations tissulaires peut être utilisée pour évaluer rapidement les valeurs de dureté relative des tissus dans un large éventail d’applications. 

L’élastographie par ondes de cisaillement pour une mesure absolue de la dureté des tissus utilise un système d’impulsions uniques pour générer et détecter la vitesse de propagation des ondes de cisaillement. La possibilité d’associer les deux méthodes d’élastographie et d’offrir d’excellentes performances d’imagerie est un formidable atout qui participe à l’amélioration des pratiques cliniques.

En savoir plusAfficher moins
Icône représentant la biopsie échographique de précision Philips

Biopsie de précision

Les biopsies font partie intégrante de l’examen échographique pour de nombreuses pratiques. L’utilisation de techniques de biopsie à guidage de précision garantit l’obtention des tissus ciblés afin de limiter le passage de multiples aiguilles. 

La sonde eL18-4 est compatible avec le système de guidage Civco Verza* et propose un système de guidage de biopsie avancé pratiquement sans zone morte. Par ailleurs, le logiciel de visualisation de l’aiguille optimise l’affichage des reflets de l’aiguille pour une confiance renforcée au cours des interventions. Guidage interventionnel. 

En savoir plusAfficher moins

Solutions cliniques innovantes

Découvrez les spécificités et fonctionnalités avancées de notre solution échographique innovante pour l’évaluation, le traitement et la surveillance des maladies hépatiques. 
Philips s’engage à répondre à l’évolution des besoins dans le domaine de la santé à travers des produits innovants. Notre meilleur conseil aux cliniciens envisageant d’acheter un échographe Premium ? Considérer le passé, apprécier le présent et envisager le futur. Envisager EPIQ.

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

En savoir plus sur l’échographe EPIQ de Philips

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
Le système Philips EPIQ est un dispositif médical de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié BSI 0086. Il est destiné au diagnostic médical par imagerie ultrasonore. Les actes diagnostiques sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Juin 2018