Mon espace services Philips

Femme medecin souriant

Mon espace services Philips


Gérez les besoins de performance et de service de vos équipements Philips pour toutes vos spécialités, n’importe où, n’importe quand​

Joindre les équipes techniques Philips partout et à tout moment 


La disponibilité des équipements médicaux est essentielle pour vous et vos patients. Avec Mon Espace Services Philips, la gestion de vos équipements n'a jamais été aussi facile. Créez vos demandes d'intervention en ligne, suivez les en temps réel, visualisez des informations détaillées sur vos équipements ou votre contrat de service, et créez des rapports de données personnalisés. Mon Espace Service vous permet d’interagir rapidement et en toute simplicité avec les équipes techniques Philips, et cela sans interrompre votre activité.​

Facilitez la gestion de vos équipements et améliorez vos performances

Un acces convivial et pratique

Un accès convivial et pratique

Gérez la disponibilité de vos équipements médicaux à partir d'un point unique. Depuis la page d'accueil de Mon Espace Service, naviguez en tout simplicité pour en savoir plus sur vos équipements. Toutes les pièces du puzzle sont rassemblées pour vous à partir d'une interface dédiée, conviviale et pratique.

Creez vos demandes d'intervation en ligne

Créez vos demandes d'intervention en ligne

Avec Mon Espace Services, créez vos demandes d'intervention en ligne et suivez leur avancée en temps réel. Visualisez également les opérations de maintenance planifiées où l'historique de l'activité sur vos équipements, à partir d'une plateforme web accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette . Connectez-vous avec Philips en un clic sans interrompre votre activité.

Gerez vos equipements de maniere optimale

Gérez vos équipements de manière optimale

Mon Espace Services est l'interface unique à travers laquelle vous pouvez gérer l'ensemble de vos équipements, vous offrant pour chacun d'entre eux une vue détaillée des interventions en cours où déjà réalisées. Grâce à cette visibilité globale sur la disponibilité de vos équipements, restez concentré sur le plus important : Vos patients.

Consultez vos donnees

Consultez vos données

Des rapports de données ou des vues personnalisées sur vos équipements, les prestations de service fournies et vos contrats sont tout de suite disponibles. Mon Espace Services Philips c'est aussi la possibilité pour vous de générer en toute autonomie un Bilan d'Activité Services pour les équipements avec cette option au contrat.

Gerez vos equipements de maniere optimale

Visualisez le contenu de votre contrat de service

Mon Espace Services Philips vous fournit le détail des informations relatives à votre contrat de service pour chaque équipement à partir d'un point central. Pour visualiser les prestations offertes au titre du contrat de service pour un équipement, lancez simplement une recherche sur un équipement.

Communiques-nous les donnees relatives a vos equipements

Communiquez-nous les données relatives à vos équipements

Pour des données à jour, partagez par mail avec Philips les données relatives à vos équipements et disponibles dans vos outils (GMAO, liste des équipements réformés,
etc ...) à l'adresse suivante : mon.espace.services@philips.com

Mon Espace Services, c’est toujours plus de fonctionnalités

Générer des relevés de fin de vie​

Vues du calendrier par emplacement, compte et produit installé​

Soumettre des demandes de services supplémentaires (ex. formation)​

Exportation des détails de la visite d’entretien à votre propre calendrier

Ajouter des images et des fichiers PDF lors de la création/mise à jour d’une demande d’intervention​

Exportation de vues de liste des produits et des demandes d’intervention​

Des utilisateurs satisfaits


Certains établissements ont déjà fait le choix de Mon Espace Services. Découvrez comment " Mon Espace Service  " Philips facilite la gestion des équipements au quotidien à travers les témoignages du Centre Hospitalier de Calais, de l’Hôpital Robert Debré à Paris, et de l’Hôpital Privé du Confluent à Nantes.
Mon espace services Philips - comme eux, faites vos demandes d'intervention en ligne
" Grace à l’application mon espace service, on peut donner beaucoup de détails dans notre demande initiale, ce qui aide le technicien de Philips à tout de suite prendre des dispositions comme commander des pièces sans forcément nous reposer de questions, donc on gagne beaucoup de temps "

"Quand j’ai besoin de créer mon intervention, je la crée, que ce soit la nuit, les week-ends, on accès tout le temps 24h/24, 7j/7".

"On a besoin d’avoir des outil pour pouvoir gérer nos pièces le plus rapidement possible, et offrir à nos patients des soins avec une efficience de plus en plus pointue, ce service nous a aidé dans cette démarche."

Foire aux questions

Questions générales

Quelles recommandations pour une meilleure navigation sur Mon Espace Services ?

1. Pour une navigation optimale nous vous recommandons de télécharger :

https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/index.html

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

2. Si vous n’avez pas la possibilité de télécharger ces navigateurs et que vous utilisez Internet Explorer vous devez : 

a. Mettre à jour votre navigateur vers la dernière version d’Internet Explorer 11 :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/download-ie

 

b. Ajouter l’URL https://www.customerservices.philips.com/CP_Home dans la liste de vos sites de confiance :

- Dans le menu IE11, choisissez « Outils » puis « Options Internet »

 

c. Modifiez les paramètres d’affichage de compatibilité pour afficher correctement le site de Mon Espace Services Philips : 

- En haut à droite de votre page internet, cliquez sur l’icône « Réglage » puis « paramètres d’affichage de compatibilité »

Puis-je utiliser Mon Espace Services avec mon smartphone ou ma tablette ?

Le site de Mon Espace Services Philips est entièrement Responsive Design.

Vous pouvez vous connecter où que vous soyez à partir de votre navigateur depuis votre mobile ou tablette quelque soit votre système d'exploitation (IOS ou Android).

Comment demander un accès utilisateur pour un collaborateur/un collègue ?
Pour toute demande d'accès, cliquez sur le bouton "Demandez un accès" disponible à partir de la page https://www.philips.fr/healthcare/resources/landing/customer-services-portal.html.

Questions sur la connexion à Mon Espace Services Philips

Comment retrouver mon nom d'utilisateur?

Votre nom d’utilisateur correspond à l’adresse mail que vous nous avez communiqué lors de la demande d'accès à Mon Espace Services.

Il vous est rappelé dans le mail "Compte Mon Espace Services Philips activé" reçu à la création de votre compte utilisateur.

Si besoin d'aide pour retrouver votre nom d'utilisateur, envoyer nous un mail à l’adresse suivante : mon.espace.services@philips.com 

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la page de connexion (https://www.customerservices.philips.com/cp_login) en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » présent sous le bouton vert Connexion. Renseignez votre nom d’utilisateur (adresse mail) et cliquez sur le bouton bleu Soumettre.

Votre demande de réinitialisation de mot de passe est effective si le message suivant apparait « Nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. ».

Quelle régle suivre pour le changement de mot de passe ?

Afin de protéger vos données personnelles votre mot de passe doit-être constitué d’au moins 8 caractères comprenant au moins :

- 1 majuscule

- 1 minuscule

- 1 chiffre

- 1  caractère spécial (!#$%-_=+<>)

 

Attention: pour des raisons de sécurité votre mot de passe doit être distinct de votre nom d'utilisateur (adresse mail).

Comment modifier mon mot de passe ?
Une fois connecté à Mon Espace Services, cliquez sur l'onglet "Mon profil" puis sélectionnez "Modifier le mot de passe".

Questions sur l'utilisation de Mon Espace Services Philips

Comment faire si je ne visualise pas l'intégralité de ma base installée ?

Créez un rapport de base installée à partir de l'onglet "Rapports de données" en suivant les étapes suivantes :

Étape 1 :

Nom du rapport : Base installée

Étape 2 :

Critères : Compte

Filtre : Égal

Valeur : Sélectionnez les comptes souhaités

Si vous détectez des écarts par rapport aux données disponibles dans vos outils,

contactez-nous par mail en cliquant sur l'onglet "Contactez nous", en joignant à votre demande le cas échéant les rapports de données générés à partir de Mon Espace Services et de vos outils.

Comment faire pour mettre à jour des éléments de ma base de installée ?

Pour des données à jour, partagez avec Philips les données relatives à vos équipements et disponibles dans vos outils (GMAO, liste des équipements réformés,

etc. ...) en cliquant sur l'onglet "Contactez nous".

Vous ne pouvez pas modifier votre base installée directement via Mon espace services.

Comment faire une demande d'intervention en ligne ?

Cliquez sur le bouton "Créer un dossier d'intervention" disponible pour vous à partir de : 

- l'onglet Accueil,

- l'onglet Dossiers d'intervention,

- la vue détaillée Équipement.

Quels sont les statuts possibles d'une intervention ?

Nouveau : Votre demande d'intervention est enregistrée.

En Cours : Le diagnostic technique fait à distance par l'équipe télé service Philips (IRM, Scanner, Salle interventionnelle, Monitorage) à démarré.

Corrigé : Une action corrective à été effectué à distance ou sur site par les équipes techniques Philips pour répondre à votre demande.

Fermé : La demande d'intervention est fermé administrativement.

Puis-je rajouter un commentaire après la création d'un dossier d'intervention (en ligne ou au près de notre centre d'appel) ?

Si le dossier d'intervention est en statut "Nouveau" ou "En Cours" vous pouvez à tout moment rajouter un commentaire :

- Cliquez sur le numéro du dossier d’intervention 

- Puis cliquez sur +Ajouter une information dans votre dossier d'intervention

Je ne peux pas sélectionner mon nom en tant que contact dans le formulaire "Création d'un dossier d'intervention", comment faire ?
Contactez-nous par téléphone au 0810835624.

Vous souhaitez en discuter ?

Vous êtes intéressé par nos services? Vous avez une question? Nous serions heureux de vous aider.

Vous préférez nous contacter par téléphone ?

Icon de phone

 

Si votre équipement est sous contrat ou garantie, vous pouvez directement contacter un expert technique monitorage en contactant le service clients au 0 810 835 624, et en faisant :

- le choix 1 pour un équipement d’imagerie

- le choix 2 pour un équipement de monitorage, d’electrocardiographie, de défibrillation ou ventilation

 

Puis le choix 1 pour la mise en relation directe avec un expert pour une urgence technique (hors commande de pièces et ICCA/ISP/IBE)

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.