Des informations plus détaillées

Vers toujours plus de performances

 

L’anatomopathologie numérique vous offrira des informations plus détaillées à partir des échantillons tissulaires. Des algorithmes spécifiques faciliteront l’analyse objective des images à travers une interprétation automatisée des nuances de couleur.

 

Grâce à nos algorithmes et systèmes avancés de gestion des données, nous vous aidons à transformer le Big Data en connaissances, ce qui représente un premier pas vers une meilleure gestion de la santé et de meilleurs résultats pour les patients.

Nous contacter

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

Avantages

Access advanced analytics

Bénéficiez d’analyses avancées

 

Grâce à IntelliSite
Ses applications d’analyse des images offrent aux pathologistes des outils capables d’obtenir des informations plus détaillées. Outre nos propres algorithmes avancés, sa plate-forme ouverte a également permis le développement d’outils par nos partenaires.

Unlock the potential

Tirez profit de tout son potentiel 

 

Exploration de données pour plus de perspective
Les informations numériques d’histopathologie peuvent être regroupées et comparées à d’autres informations médicales (Big Data) liées à la biologie ou à la génomique, par exemple. Les fonctions d’interopérabilité d’IntelliSite permettent à nos partenaires ou fournisseurs de travailler à nos côtés, afin d’échanger et d’analyser des informations et ainsi obtenir de nouveaux éclairages.

Le Centre médical Mont Sinaï met en place un important référentiel clinique

Philips s’associe au Centre médical Mont Sinaï de New York afin de faire évoluer la recherche clinique en développant un nouveau référentiel d’anatomopathologie numérique ainsi que des outils d’analyse avancés. Numériser des centaines de milliers d’échantillons tissulaires et en les associant aux données diagnostiques, de traitement et de résultats correspondantes, peut apporter un éclairage unique et permettre le développement d’analyses prédictives afin de personnaliser davantage la prise en charge de pathologies complexes, telles que le cancer.

 

En savoir plus

Mount Sinai builds a rich clinical repository

L’anatomopathologie numérique c’est

  • Des processus numériques

    Des processus numériques

    Rapidité et facilité d’organisation et d’analyse de nombreux examens d’histopathologie.

  • Une équipe connectée

    Une équipe connectée

    Partage des ressources spécialisées en histopathologie grâce à des personnes et services connectés.

  • Des données patient regroupées

    Des données patient regroupées

    Intégration transversale et regroupement des données concernant le bilan clinique d’un patient.

En quoi consiste la solution IntelliSite Pathology ?

IntelliSite est un système automatisé de création, de gestion et d’analyse d’images numériques d’anatomopathologie. Il intègre un scanner de lames d’anatomopathologie ultra rapide, un système de gestion des images, un outil de consultation des dossiers, ainsi que des outils logiciels avancés permettant de gérer la numérisation, le stockage, l’affichage, l’analyse et le partage des informations.

 

IntelliSite permet à vos équipes d’accéder plus rapidement et plus facilement aux informations histopathologiques de votre établissement, et de travailler plus efficacement. IntelliSite est une solution innovante dans le domaine de l’anatomopathologie, axée sur une gestion prévisionnelle de la santé et visant à optimiser les résultats des patients.

 

En savoir plus

What is IntelliSite Pathology Solutions