Actualités Monitorage

Nettoyage et désinfection des moniteurs IntelliVue

Le nettoyage et la désinfection des équipements médicaux : Une étape cruciale pour limiter les risques de contamination croisée.​

 

Lors du monitorage d’un patient Covid-19, il est inévitable que l’équipement de monitorage ainsi que les accessoires associés entrent en contact direct avec le patient.

 

Cette vidéo vous explique étape par étape comment procéder au nettoyage et à la désinfection de vos équipements de monitorage Philips IntelliVue, entre chaque patient.

Actualités en monitorage et ventilation hospitalière

Vous souhaitez recevoir
Vous souhaitez recevoir , par e-mail, nos dernières actualités ?
Monitorage patient Philips IntelliVue COVID-19 Contrôle des infections

Inscrivez-vous pour recevoir, par e-mail, nos dernières actualités

1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
2
Détails du contact

Mentions légales

Les moniteurs MX sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SÜD CE0123. Ils sont destinés au monitorage des patients. Les actes effectués avec le MX800 sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.

 

La solution IntelliSpace Critical Care & Anesthesia pour les soins intensifs, la réanimation et l'anesthésie, est un système de documentation clinique de classe IIa, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de conformité a été réalisée par l’organisme certifié TÜV SÜD CE0123. Elle est destinée à la documentation et à la revue des soins patients. Les actes effectués avec IntelliSpace Critical Care & Anesthesia sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation.

 

La solution de monitorage IntelliVue X3 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SÜD CE0123. Elle est destinée à la surveillance continue des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.

 

Le poste central PIC IX est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SÜD CE0123. Il est destiné à la surveillance des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Octobre 2020

You are about to visit a Philips global content page

You are about to visit the Philips USA website.

You are about to visit a Philips global content page

You are about to visit the Philips USA website.

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.