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Promotions

Satisfait ou remboursé pour un résultat éclatant

*Voir liste des modèles concernés.

 

 

 

Comment participer à l'opération ?

 

ACHETEZ entre le 01/04/2018 et le 31/03/2019 (date du ticket de caisse faisant foi), une brosse à dent ou un AirFloss Philips Sonicare dans l’un des magasins participants à l’opération et TESTEZ-LE pendant 30 jours calendaires suivant la date de votre achat. Les produits achetés sur le site Internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits.

 

RENDEZ-VOUS sur le site www.philips.fr/promotions.

 

REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

 

IMPRIMEZ le bulletin de participation et RETOURNEZ votre brosse à dent ou votre AirFloss Philips Sonicare

dans son emballage d’origine en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires

(le code-barres ne doit pas être découpé).

Vous pouvez aussi participer en renvoyant ce coupon dûment complété accompagné de vos pièces justificatives à l’adresse de l’opération.

 

JOIGNEZ impérativement les pièces suivantes :

• Le formulaire d’inscription dûment complété en mentionnant impérativement votre principal motif d’insatisfaction.

• L’original du ticket de caisse/facture du produit Philips, daté entre le 01/04/2017 et le 31/03/2018 inclus, en entourant

la date, le prix, et le libellé du produit acheté. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de

remboursement sera nulle et ne pourra être traitée.

• Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC).

 

ENVOYEZ tous ces éléments en Colissimo recommandé R2 <1kg ou 2kg selon le poids du produit dans les 30 jours calendaires suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :

 

SATISFAIT OU REMBOURSÉ SONICARE OPÉRATION - 8488

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

 

VOUS RECEVREZ votre remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement

bancaire ou lettre chèque (si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ à réception

de votre demande conforme.

 

Les frais d’envoi du produit sont remboursés sur demande écrite France Métropolitaine uniquement, base Colissimo recommandé R2 <1kg ou 2kg selon le poids du produit), uniquement si la demande de remboursement est conforme. Vous recevrez le remboursement correspondant au montant TTC du produit indiqué sur votre ticket de caisse ou votre facture par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) sous 60 jours environ après réception de votre courrier conforme. Des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. La société HighCo Data ne sera en aucun cas responsable de la nature et/ou du montant de ces frais bancaires imputés aux participants dans le cadre de l’opération. Offre valable du 01/04/2018 au 31/03/2019 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse comprise et Monaco. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, dont les informations demandées ci-dessus ne sont pas entourées, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les participants autorisent la société organisatrice à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande. Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus pour une durée de 3 mois à compter de la fin de l’opération. Si vous avez consenti à recevoir des offres commerciales de la part de Philips France Commercial, les données seront conservées pour une durée de 3 ans.

Inscription

 

Pour participer :

- Inscrivez-vous en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

 

Des questions ?

Vous pouvez contacter notre service consommateurs.

 

  • Teléphone: 01 57 32 40 51 (coût d'un appel local*)