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Promotions

Satisfait ou remboursé pour un résultat éclatant

*Voir liste des modèles concernés.

 

 

 

Comment bénéficier de cette offre ?

Achetez une brosse a dent ou un airfloss philips sonicare jusqu'au 31 mars 2020 (date du ticket de caisse faisant foi) et essayez-le pendant 30 jours.
 

Si vous n'etes pas satisfait :

1/ rendez-vous sur le site www.philips.fr/promotions

2/ remplissez integralement le formulaire d’inscription et verifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies. Cette etape est obligatoire.
 

3/ imprimez le bulletin de participation et joignez-y :
 

  • Le ticket de caisse ou la facture (originale ou copie) du produit, en entourant imperativement la date d’achat, le prix et le libelle du produit concerne. Si ces informations ne sont pas clairement entourees, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra etre traitee.
  • Un iban-bic
  • Le produit en parfait etat, dans son emballage d’origine (code-barres non decoupe) et accompagne de son certificat de garantie, de son mode d’emploi et de tous ses accessoires.
     

Si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre vos nom, prenom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de separation.
 

4/ retournez l’ensemble de ces elements dans un delai de 30 jours a compter de la date de votre achat (date du ticket de caisse/facture du produit et cachet de la poste faisant foi) en colissimo recommande (taux r2 selon le poids du produit), a l’adresse de l’operation mentionnee sur le bulletin de participation que vous aurez imprime.
 

Les frais d’affranchissement sont rembourses sur simple demande ecrite au tarif recommande r2 (selon le poids du produit). Vous recevrez le remboursement correspondant au montant ttc du produit indique sur votre ticket de caisse ou votre facture par virement bancaire (ou par lettre-cheque si vous avez omis de joindre votre releve d’identite bancaire) sous 60 jours environ apres reception de votre courrier conforme. Offre valable jusqu'au 31/03/2020 inclus, limitee a une demande par foyer (meme nom, meme adresse et/ou meme iban-bic). Offre reservee aux personnes physiques majeures domiciliees en france metropolitaine, corse comprise et monaco. Sera consideree comme nulle toute demande illisible, incomplete, expediee apres la date limite et/ou non accompagnee des pieces requises, dont les elements requis n’auront pas ete entoures.
 

Les informations collectees sont enregistrees par philips france commercial et destinees a notre prestataire highco data pour la gestion de l’operation. Highco data fait appel a un sous-traitant situe en dehors de l’union europeenne pour la saisie des donnees.
 

Elles sont conservees pendant la duree necessaire a la finalite du traitement. Si vous avez consenti a recevoir des informations de philips vos donnees seront conservees en dehors de l’union europeenne et utilisees par les services marketing et digitaux de philips pour une duree de 24 mois a compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part.
 

Conformement a la loi n°78-17 informatique et libertes modifiee et au reglement europeen n° 2016/679 vous beneficiez, sur les donnees personnelles qui vous concernent, d’un droit d’acces et de rectification et, s'ils sont applicables, d'un droit de suppression, d’opposition, d'effacement, de limitation du traitement, et de portabilite. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant a : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d'identite. Vous pouvez egalement definir des directives relatives au sort de vos donnees apres votre deces et introduire une reclamation aupres de la cnil. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos donnees personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr.
 

Les participants autorisent la societe organisatrice ou son prestataire a proceder a toutes verifications concernant leur identite, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronee entraine l’invalidation immediate de la demande.

Les documents originaux ou copies que vous adressez a highco data pour participer a l’offre ne pourront pas vous etre restitues.
 

Pour en savoir plus, n’hesitez pas a contacter notre service consommateur philips au : 01 57 32 40 51 (cout d’un appel local sauf surcout eventuel selon operateur)


Retrouvez-nous sur www.philips.fr/sonicare

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Vous pouvez contacter notre service consommateurs.

 

  • Teléphone: 01 57 32 40 51 (coût d'un appel local*)