Satisfait ou remboursé*
sur l'achat d'un produit de la gamme PerfectCare
MODALITÉS : 1/ Achetez entre le 01/01/2014 et le 31/01/2020 parmi la gamme de produits Perfectcare sans réglage, l’une des références suivantes : Compact GC7808 GC7829 GC7830 GC7832 GC7833 Viva GC7010 GC7011 GC7015 GC7020 GC7030 GC7031 GC7035 GC7036 GC7038 GC7039 GC7040 GC7041 GC7055 GC7057 Aqua GC8615 GC8616 GC8620 GC8621 GC8622 GC8623 GC8624 GC8625 GC8626 GC8630 GC8636 GC8638 GC8640 GC8641 GC8644 GC8646 Expert GC9220 GC9222 GC9223 GC9224 GC9225 GC9230 GC9236 GC9240 GC9241 GC9242 GC9245 GC9246 GC9247 GC8650 GC8651 GC8652 Performer GC8702 GC8703 GC8711 GC8715 GC8721 GC8731 GC8733 GC8735 AquaPro GC9315 GC9324 GC9325 Elite GC9620 GC9621 GC9622 GC9625 GC9630 GC9640 GC9642 GC9650 Fer GC4912 GC4914 GC5055 GC5060 1/ Achetez entre le 01/01/2014 et le 01/01/2020 parmi la gamme de produits Perfectcare, l’une des références suivantes : Et si vous n’êtes pas satisfait(e), renvoyez votre produit accompagné de vos preuves d’achats dans un délai de 60 jours calendaires suivant votre achat. 4/ Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi sous 60 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante : SOR PERFECTCARE Vous recevrez votre remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire sous 60 jours environ à réception de votre demande conforme. Les frais d’expédition liés au renvoi du produit sont remboursés sur demande écrite conjointe au tarif Colissimo Recommandé taux R2 selon le poids de votre produit (conformité de votre demande obligatoire). Offre valable pour des achats effectués entre le 01/01/2014 et le 01/01/2020 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse, Monaco, DOM et TOM. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus. Le destinataire des données est : Philips. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectifi cation et de radiation des informations nominatives vous concernant en écrivant à l’adresse de l’opération. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur).
PerfectCare
GC6808
2/ Remplissez intégralement le formulaire d’inscription dans les 60 jours calendaires suivant votre achat et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.
3/ Imprimez le bulletin de participation et collez sur ce bulletin les pièces justificatives suivantes :
• L’original du ticket de caisse / facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix TTC, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit PerfectCare auprès de votre magasin pour la garantie).
• Votre produit PerfectCare Philips dans son emballage d’origine en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires (le code-barres ne doit pas être découpé).
OPERATION 5157
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3