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Promotions

Satisfait ou remboursé*

 

sur l'achat d'un produit de la gamme PerfectCare

 

Comment participer à l'opération ?

 

MODALITÉS :

 

1/ Achetez entre le 01/01/2014 et le 01/01/2019 parmi la gamme de produits Perfectcare, l’une des références suivantes :

Compact

 GC7808

GC7829

GC7830

GC7832

GC7833

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Viva

 GC7010

GC7011

GC7015

GC7020

GC7030

GC7031

GC7035

GC7036

GC7038

GC7039

GC7040

GC7041

GC7055

GC7057

 

 

 

 

 

Aqua

 GC8615

GC8616

GC8620

GC8621

GC8622

GC8623

GC8624

GC8625

GC8626

GC8630

GC8636

GC8638

GC8640

GC8641

GC8644

GC8646

GC8650

GC8651

GC8652

Expert

 GC9220

GC9222

GC9223

GC9224

GC9225

GC9230

GC9236

GC9240

GC9241

GC9242

GC9245

GC9246

GC9247

 

 

 

 

 

 

Performer

 GC8702

GC8703

GC8711

GC8715

GC8721

GC8731

GC8733

GC8735

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AquaPro

 GC9315

GC9324

GC9325

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elite

 GC9620

GC9621

GC9622

GC9625

GC9630

GC9640

GC9642

GC9650

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fer
PerfectCare

 GC4912
 GC6808

GC4914

GC5055

GC5060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si vous n’êtes pas satisfait(e), renvoyez votre produit accompagné de vos preuves d’achats dans un délai de 60 jours calendaires suivant votre achat.

 


2/ Remplissez intégralement le formulaire d’inscription dans les 60 jours calendaires suivant votre achat et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.



3/ Imprimez le bulletin de participation et collez sur ce bulletin les pièces justificatives suivantes :
• L’original du ticket de caisse / facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix TTC, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit PerfectCare auprès de votre magasin pour la garantie).
• Votre produit PerfectCare Philips dans son emballage d’origine en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires (le code-barres ne doit pas être découpé).

4/ Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi sous 60 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

 

SOR PERFECTCARE
OPERATION 5157
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

 

Vous recevrez votre remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire sous 60 jours environ à réception de votre demande conforme. Les frais d’expédition liés au renvoi du produit sont remboursés sur demande écrite conjointe au tarif Colissimo Recommandé taux R2 selon le poids de votre produit (conformité de votre demande obligatoire). Offre valable pour des achats effectués entre le 01/01/2014 et le 01/01/2019 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse, Monaco, DOM et TOM. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus. Le destinataire des données est : Philips. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectifi cation et de radiation des informations nominatives vous concernant en écrivant à l’adresse de l’opération. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Achetez dès maintenant l'un de nos produits éligible à cette offre  

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