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    1/ Achetez entre le 01/01/2014 et le 31/01/2020 parmi la gamme de produits Perfectcare sans réglage, l’une des références suivantes :

    Compact

     GC7808

    GC7829

    GC7830

    GC7832

    GC7833

                         

    Viva

     GC7010

    GC7011

    GC7015

    GC7020

    GC7030

    GC7031

    GC7035

    GC7036

    GC7038

    GC7039

    GC7040

    GC7041

    GC7055

    GC7057

       

    Aqua

     GC8615

    GC8616

    GC8620

    GC8621

    GC8622

    GC8623

    GC8624

    GC8625

    GC8626

    GC8630

    GC8636

    GC8638

    GC8640

    GC8641

    GC8644

    GC8646

    Expert

     GC9220

    GC9222

    GC9223

    GC9224

    GC9225

    GC9230

    GC9236

    GC9240

    GC9241

    GC9242

    GC9245

    GC9246

    GC9247

         

     

     GC8650

    GC8651

    GC8652

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Performer

     GC8702

    GC8703

    GC8711

    GC8715

    GC8721

    GC8731

    GC8733

    GC8735

                   

    AquaPro

     GC9315

    GC9324

    GC9325

                             

    Elite

     GC9620

    GC9621

    GC9622

    GC9625

    GC9630

    GC9640

    GC9642

    GC9650

                   

    Fer
    PerfectCare

     GC4912
     GC6808

    GC4914

    GC5055

    GC5060

                           

     

    1/ Achetez entre le 01/01/2014 et le 01/01/2020 parmi la gamme de produits Perfectcare, l’une des références suivantes :

    Et si vous n’êtes pas satisfait(e), renvoyez votre produit accompagné de vos preuves d’achats dans un délai de 60 jours calendaires suivant votre achat.

     


    2/ Remplissez intégralement le formulaire d’inscription dans les 60 jours calendaires suivant votre achat et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.



    3/ Imprimez le bulletin de participation et collez sur ce bulletin les pièces justificatives suivantes :
    • L’original du ticket de caisse / facture du produit Philips, en entourant : le libellé, le prix TTC, la date d’achat du produit. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée (vous pouvez demander un duplicata de la facture du produit PerfectCare auprès de votre magasin pour la garantie).
    • Votre produit PerfectCare Philips dans son emballage d’origine en parfait état avec son certificat de garantie, le mode d’emploi et tous les accessoires (le code-barres ne doit pas être découpé).

    4/ Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi sous 60 jours calendaires suivant la date d’achat de votre produit (date de la facture/ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante :

     

    SOR PERFECTCARE
    OPERATION 5157
    13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

     

    Vous recevrez votre remboursement de 100% du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire sous 60 jours environ à réception de votre demande conforme. Les frais d’expédition liés au renvoi du produit sont remboursés sur demande écrite conjointe au tarif Colissimo Recommandé taux R2 selon le poids de votre produit (conformité de votre demande obligatoire). Offre valable pour des achats effectués entre le 01/01/2014 et le 01/01/2020 inclus, limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC). Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France métropolitaine, Corse, Monaco, DOM et TOM. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre la gestion de l’opération explicitée ci-dessus. Le destinataire des données est : Philips. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectifi cation et de radiation des informations nominatives vous concernant en écrivant à l’adresse de l’opération. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs au : 01 57 32 40 51 (Coût d’un appel local. Sauf surcoût éventuel selon opérateur).

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