0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le Compteur audio de flashs de mon application Philips Lumea ne fonctionne pas.

    Publié le 04 mai 2023
    Le Compteur audio de flashs clignote en fonction du son capté par votre microphone. Si le Compteur de flashs ne fonctionne pas correctement, suivez les étapes de dépannage ci-dessous pour y remédier. 
    1. Assurez-vous que votre application Lumea a accès au microphone de votre appareil mobile.
    2. Veillez à minimiser les bruits de fond. Un bruit de fond excessif sera capté par votre microphone et interrompra le Compteur de flashs.
    3. Placez votre appareil mobile à distance de bras de la zone de traitement, avec le microphone orienté vers celle-ci. Si le microphone est trop éloigné, le Compteur audio de flashs ne fonctionnera pas correctement.
    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.
     
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.