0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les fonctionnalités de SkinAI de mon application Philips Lumea sont verrouillées.

    Publié le 04 mai 2023
    Si les fonctionnalités SkinAI de votre Philips Lumea S9900 sont verrouillées, suivez les étapes ci-dessous pour les déverrouiller dans l'application Lumea. 
    1. Assurez-vous que l'application Lumea a accès à l'appareil photo de votre appareil mobile.
    2. Sur l'écran d'accueil de l'application Lumea, appuyez sur le bouton permettant d'ouvrir SkinAI.
    3. Dirigez l'appareil photo de votre appareil mobile vers le QR code situé sur le manche de votre Lumea S9900. 
    4. Au bout de 2 à 3 secondes, votre appareil photo vérifiera le QR code, ce qui déverrouillera les fonctionnalités et vous redirigera vers la vue d'ensemble de SkinAI. 

    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus et que vous ne parvenez toujours pas à déverrouiller les fonctionnalités de SkinAI, contactez-nous.

     
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.