0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Le câble de chargement de mon système Philips SmartClean ne tient pas

    Publié le 20 mars 2023
    Si la fiche de charge du système SmartClean ne s'insère pas correctement, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution.

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante. 

    Il n'y a qu'une seule façon de brancher la fiche du chargeur sur le système SmartClean. Veillez à insérer la fiche au bon angle. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :

    1. Retirez la cartouche du système SmartClean.
    2. Inclinez votre unité SmartClean à un angle de 45 degrés.
    3. Insérez la fiche dans l'espace prévu à cet effet. 
    4. Remettez la cartouche en place.
    5. Allumez le système SmartClean.

    Veillez à toujours utiliser le chargeur d'origine fourni avec le système SmartClean. 

    Insertion du chargeur dans la station Philips SmartClean
    Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre système SmartClean est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange.
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.