• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Ma station de remplissage et de charge Philips Sonicare ne remplit pas complètement mon AirFloss

    Utilisez-vous la station de remplissage et de charge Philips Sonicare pour remplir votre AirFloss ? Si vous trouvez que la station de remplissage et de charge ne remplit pas votre AirFloss complètement, essayez nos solutions ci-dessous.

    Le manche AirFloss n'est pas placé correctement

    Il est important de placer correctement le manche de votre AirFloss pour le charger. Vous trouverez ci-dessous les instructions étape par étape pour vérifier s'il est correctement placé :

    1. Assurez-vous que le couvercle du réservoir de votre Sonicare AirFloss est correctement fermé.
    2. Placez le manche AirFloss dans l'emplacement de la station de remplissage et de charge, avec le couvercle du réservoir AirFloss orienté vers le milieu de celle-ci. Le logo Philips Sonicare doit être orienté vers l'extérieur (vers vous).
    3. Enfoncez le manche AirFloss en vous assurant qu'il entre en contact avec la base du chargeur. Si vous ne voyez pas la ligne incurvée orientée vers le bas (sous le logo Philips Sonicare), cela signifie que le manche est correctement placé.
    4. Si vous voyez toujours la ligne incurvée orientée vers le bas alors que le manche est placé dans la station de remplissage et de charge, enfoncez simplement le manche dans le chargeur pour vous assurer qu'il est entièrement inséré et connecté.

    Conseil : Si des bulles s'échappent de la base de la station de remplissage et de charge, cela signifie que votre AirFloss se remplit correctement.

    Station de remplissage et de charge Philips Sonicare AirFloss