• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Impossible de connecter mon appareil Philips au réseau

    • Assurez-vous que le réseau sans fil ne subit pas d'interférences dues à des fours à micro-ondes, des téléphones sans fil ou d'autres appareils Wi-Fi situés à proximité.

    • Placez le routeur sans fil et ce produit à cinq mètres maximum l'un de l'autre.

    • Assurez-vous que ce produit et votre appareil mobile font partie du même réseau.

    • Restaurez les paramètres usine du produit.

    • Assurez-vous que le routeur sans fil prend en charge la norme mDNS.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.