0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Les signaux audio et vidéo ne sont pas synchronisés lorsque je connecte mon téléviseur à un système Home Cinéma.

    Publié le 2019-09-10

    Si vous trouvez que l'audio et la vidéo sont désynchronisés :

    • Vérifiez que la fonction Audio out delay (Retard de la sortie audio) dans Setup > [TV settings] (Paramètres TV) > Sound > [Audio out delay] (Retard de la sortie audio) est réglée sur On. Cette fonction retarde la diffusion de la sortie audio numérique provenant des connexions 'DIGITAL AUDIO OUT' et 'HDMI1 ARC' entre le téléviseur et le système Home Cinéma.

    • Si le retard n'est pas optimisé, vous pouvez modifier le réglage de la fonction Audio out delay (Retard de la sortie audio) dans Setup > [TV settings] (Paramètres TV) > Sound > [Audio out offset] (Compensation de la sortie audio). Vous ne pouvez pas sélectionner ce réglage si [Audio out delay] (Retard de la sortie audio) n'est pas activé.

    Le signal vidéo étant plus complexe que le signal audio, son traitement par le téléviseur nécessite plus de temps. Du fait de cette différence de temps de traitement, votre système Home Cinéma risque de diffuser le son avant que l'image n'apparaisse sur votre téléviseur.

    Certains systèmes Home Cinéma sont équipés d'une fonction « audio delay » (décalage audio) (ou encore « Lipsync » (Doublage) ou « audio sync » (Synchronisation audio)) qui permet de décaler le signal audio dans le but de compenser cette différence dans le temps de traitement.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.