Payez plus tard avec Klarna
Offres d'été
- 10% supplémentaires avec le code* 10SUMMER
Arrêté
Pour le corps et le visage
15 minutes pour les demi-jambes
<gt/> 250 000 flashs
Appareil sans fil
Philips Lumea utilise une technologie innovante basée sur la lumière pulsée, utilisée dans les instituts de beauté. Philips a adapté cette technologie pour une utilisation à domicile, sécurisée et efficace. Philips a travaillé en étroite collaboration avec des experts de la peau renommés pour développer cet épilateur révolutionnaire. Pendant plus de 10 ans, nous avons mené des tests consommateurs poussés avec plus de 2 000 utilisateurs.
Philips Lumea envoie de légers flashs à la racine du poil réduisant graduellement votre pilosité naturelle. Répétez les séances pour garder une peau lisse et exempte de poils.
Nos études cliniques ont démontré une réduction significative de la pilosité, avec une peau parfaitement lisse dès quatre séances toutes les deux semaines. Pour maintenir ces résultats, répétez simplement la séance lorsque cela est nécessaire. L'intervalle entre les séances dépend de votre repousse. - Pour agrandir cette image, cliquez dessus dans la galerie en haut de cette page.
Récompenses
Comprendre les avis sur les produits
4.4
sur 5
100
Avis
95%
recommandent ce produit
Alex01
24/11/2016
France
Partie de promotion
Des résultats spéctaculaires
Ayant une pilosité assez abondante, j'ai toujours eue recours à l'épilation à la cire. Pour ce qui est de moi, les poils ont repoussé de plus en plus fin au fil des séances et au bout des 4 séances (1 séance tous les 15 jours) je n'ai quasi plus de poil aux aisselles et beaucoup moins aux demi jambes ou les poils était beaucoup plus drus suite aux rasages répétés. Je continu en espaçant toujours mes séances de 15 jours, afin que le résultat soit de plus en plus net au niveau des demi jambes. C'est un investissement certes, mais il me permet de me rendre moins souvent chez esthéticienne, car la repousse est vraiment plus lente...quand repousse il y a!!!
Oui, je recommande ce produit
Cet avis concerne le produit Lumea Prestige SC2007/00 Epilateur à lumière pulsée
Oui, je recommande ce produit
Cet avis concerne le produit Lumea Prestige SC2007/00 Epilateur à lumière pulsée
Blexy
22/11/2016
France
Partie de promotion
Facile d'utilisation et résultats probants après 5 séances
L'épilateur Lumea Prestige SC2007 a été obtenu après avoir postulé à un test produit chez Philips, il a donc été obtenu gratuitement contre engagement de répondre à des questionnaires de tests, publication dans un groupe facebook fermé réservé aux testeuses et publication chez Philips. J'ai effectué 5 séances maintenant avec le produit, ce qui correspond à 1 séance toutes les 2 semaines pendant 2 mois et demi en été. Les résultants ont été probants pour moi réellement dès après la 3eme séance. Je suis donc très satisfaite: Le packaging est réussi, l'emballage solide et bien conçu. La notice est extrêmement détaillée, très claire et comporte de vrais conseils d'utilisation pratiques, techniques et professionnels, pas de "résultat garanti en 1 semaine sans effort" mais le détail du nombre de séances moyens, les conditions à respecter et une liste des interdits: traitements, opérations,... Aucun risque de faire des erreurs dommageables si on lit tranquillement la notice. L'épilateur est un peu grand et lourd pour moi mais je suis un petit gabarit et j'ai du rhumatisme aux poignets, j'ai donc du fractionner un peu mes séances. Il est blanc, d'un design moderne très propre, simple sans fioritures. Il comporte un embout amovible supplémentaire, permettant de traiter les petites zones plus fragiles comme le dessus des lèvres. La mise en charge est facile, la prise un peu dure à enfoncer mais au moins, ça ne risque pas de bouger. Quand le temps de chargement est terminé, le voyant indicateur situé sur le devant de l'appareil passe au vert et on peut commencer l'utilisation. On débranche alors le chargeur et on se sert de l'appareil en autonomie, sans fil, ce qui permet de s'installer plus confortablement. La durée moyenne en autonomie était chez moi d'environ 45min, ce qui était bien suffisant pour mon cas. Auparavant, j'ai essayé toutes les techniques d'épilation: rasage, crèmes, cire chaude et froide,.... Les séances chez l'esthéticienne m'énervaient et je les jugeais peu rentables car la peau restait lisse pendant 15 jours et on n'y retourne que toutes les 3 semaines pour des raisons économiques évidentes... Je me rasais donc tous les jours pour être absolument impeccable... J'ai testé sur les demi-jambes et sur les aisselles, pas le maillot (contre-indiqué après opération et sur cicatrice comme bien indiqué dans la notice). Le reste de mon corps ne nécessitant pas d'épilation. Je précise que j'avais déjà peu de poils sur les demi-jambes, environ moitié moins que ce j'avais il y a quelques années, ma pilosité sur les jambes ayant diminué suite à des traitements. Mes aisselles, constamment rasées normalement, avaient une pilosité normale. Lors de ma première utilisation, j'ai utilisé la puissance 3 (l'appareil compte 5 niveaux) et cette puissance s'est révélée un peu trop forte, j'ai ressenti des picotements gênants et j'ai du utiliser plus de baume hydratant après mais de toute façon, je m'hydrate les zones rasées tous les jours normalement. Je n'ai pas pu constater si le passage de déodorant était facile ou s'il pouvait piquer car je n'utilise que la pierre d'alun. J'ai ensuite simplement corrigé la puissance, suis passé à 2 et je n 'ai plus eu de désagréments. L'appareil émet des flashs et les zones traitées chauffent un peu lors du passage mais on s'y habitue très bien. J'ai toujours utilisé des lunettes de soleil contre les flashs luminescents mais elles ne sont pas obligatoires, on peut juste bien détourner le regard mais alors on peut bouger de la zone à traiter alors, je préférais bien regarder. On ne sait évidemment pas exactement où on est déjà passé sur une même séance , on ne peut pas se quadriller toutes les jambes alors soit on repasse 2 ou 3 fois au même endroit pour être sure soit on attend la séance d'après pour corriger car passées les deux premières séances, les effets sont réels donc on peut opérer des corrections sans problème. Dès après la deuxième séance vraiment, la forme de mes poils avait changé, ils étaient moins drus et leur consistance aussi plus souple et surtout ils étaient moins nombreux. Aujourd'hui, largement après la 5eme séance et avant la 6ème, je peux dire que mes demi-jambes sont quasiment terminées, je vais pouvoir passer en phase d'entretien, toutes les 4 semaines, ne me reste qu'à peaufiner des petits endroits derrière les chevilles sur le dessus des orteils. Je pense en avoir terminé avec les aisselles d'ici 2 séances et je pourrai commencer le maillot avant la fin de l'année 2016. Ses inconvénients sont sa lourdeur pour moi en tout cas et un détail, sa trop petite pochette de rangement. On dirait que la marque a voulu coute que coute intégrer une pochette de rangement mais sans trop la tester ni sans trop s'intéresser à son esthétisme. La pochette de rangement est manifestement trop petite et il faut en prendre une autre plus pratique. Moi, j'ai chois une trousse de toilette bien grande et je me sers de la pochette intégrée pour le chargeur et l'embout supplémentaire. L'appareil est donc très efficace si on l'utilise soigneusement et bien régulièrement, si on fait attention à ne pas trop s'exposer au soleil et si on ne veut pas aller trop vite en choisissant une puissance trop forte. L'investissement financier est rentable, surtout si plusieurs membres de la famille l'utilise. La marque a soigneusement suivi le test, noté toutes nos remarques et bien répondu à toutes nos questions, j'ai donc réalisé le test sans inquiétude et suis très satisfaite du résultat obtenu jusqu'ici.
Oui, je recommande ce produit
Cet avis concerne le produit Lumea Prestige SC2007/00 Epilateur à lumière pulsée
Oui, je recommande ce produit
Cet avis concerne le produit Lumea Prestige SC2007/00 Epilateur à lumière pulsée
mariem64
22/11/2016
France
Partie de promotion
Facile d'utilisation et résultats probants après 5 séances
L'épilateur Lumea Prestige SC2007 a été obtenu après avoir postulé à un test produit chez Philips, il a donc été obtenu gratuitement contre engagement de répondre à des questionnaires de tests, publication dans un groupe facebook fermé réservé aux testeuses et publication chez Philips. J'ai effectué 5 séances maintenant avec le produit, ce qui correspond à 1 séance toutes les 2 semaines pendant 2 mois et demi en été. Les résultants ont été probants pour moi réellement dès après la 3eme séance. Je suis donc très satisfaite: Le packaging est réussi, l'emballage solide et bien conçu. La notice est extrêmement détaillée, très claire et comporte de vrais conseils d'utilisation pratiques, techniques et professionnels, pas de "résultat garanti en 1 semaine sans effort" mais le détail du nombre de séances moyens, les conditions à respecter et une liste des interdits: traitements, opérations,... Aucun risque de faire des erreurs dommageables si on lit tranquillement la notice. L'épilateur est un peu grand et lourd pour moi mais je suis un petit gabarit et j'ai du rhumatisme aux poignets, j'ai donc du fractionner un peu mes séances. Il est blanc, d'un design moderne très propre, simple sans fioritures. Il comporte un embout amovible supplémentaire, permettant de traiter les petites zones plus fragiles comme le dessus des lèvres. La mise en charge est facile, la prise un peu dure à enfoncer mais au moins, ça ne risque pas de bouger. Quand le temps de chargement est terminé, le voyant indicateur situé sur le devant de l'appareil passe au vert et on peut commencer l'utilisation. On débranche alors le chargeur et on se sert de l'appareil en autonomie, sans fil, ce qui permet de s'installer plus confortablement. La durée moyenne en autonomie était chez moi d'environ 45min, ce qui était bien suffisant pour mon cas. Auparavant, j'ai essayé toutes les techniques d'épilation: rasage, crèmes, cire chaude et froide,.... Les séances chez l'esthéticienne m'énervaient et je les jugeais peu rentables car la peau restait lisse pendant 15 jours et on n'y retourne que toutes les 3 semaines pour des raisons économiques évidentes... Je me rasais donc tous les jours pour être absolument impeccable... J'ai testé sur les demi-jambes et sur les aisselles, pas le maillot (contre-indiqué après opération et sur cicatrice comme bien indiqué dans la notice). Le reste de mon corps ne nécessitant pas d'épilation. Je précise que j'avais déjà peu de poils sur les demi-jambes, environ moitié moins que ce j'avais il y a quelques années, ma pilosité sur les jambes ayant diminué suite à des traitements. Mes aisselles, constamment rasées normalement, avaient une pilosité normale. Lors de ma première utilisation, j'ai utilisé la puissance 3 (l'appareil compte 5 niveaux) et cette puissance s'est révélée un peu trop forte, j'ai ressenti des picotements gênants et j'ai du utiliser plus de baume hydratant après mais de toute façon, je m'hydrate les zones rasées tous les jours normalement. Je n'ai pas pu constater si le passage de déodorant était facile ou s'il pouvait piquer car je n'utilise que la pierre d'alun. J'ai ensuite simplement corrigé la puissance, suis passé à 2 et je n 'ai plus eu de désagréments. L'appareil émet des flashs et les zones traitées chauffent un peu lors du passage mais on s'y habitue très bien. J'ai toujours utilisé des lunettes de soleil contre les flashs luminescents mais elles ne sont pas obligatoires, on peut juste bien détourner le regard mais alors on peut bouger de la zone à traiter alors, je préférais bien regarder. On ne sait évidemment pas exactement où on est déjà passé sur une même séance , on ne peut pas se quadriller toutes les jambes alors soit on repasse 2 ou 3 fois au même endroit pour être sure soit on attend la séance d'après pour corriger car passées les deux premières séances, les effets sont réels donc on peut opérer des corrections sans problème. Dès après la deuxième séance vraiment, la forme de mes poils avait changé, ils étaient moins drus et leur consistance aussi plus souple et surtout ils étaient moins nombreux. Aujourd'hui, largement après la 5eme séance et avant la 6ème, je peux dire que mes demi-jambes sont quasiment terminées, je vais pouvoir passer en phase d'entretien, toutes les 4 semaines, ne me reste qu'à peaufiner des petits endroits derrière les chevilles sur le dessus des orteils. Je pense en avoir terminé avec les aisselles d'ici 2 séances et je pourrai commencer le maillot avant la fin de l'année 2016. Ses inconvénients sont sa lourdeur pour moi en tout cas et un détail, sa trop petite pochette de rangement. On dirait que la marque a voulu coute que coute intégrer une pochette de rangement mais sans trop la tester ni sans trop s'intéresser à son esthétisme. La pochette de rangement est manifestement trop petite et il faut en prendre une autre plus pratique. Moi, j'ai chois une trousse de toilette bien grande et je me sers de la pochette intégrée pour le chargeur et l'embout supplémentaire. L'appareil est donc très efficace si on l'utilise soigneusement et bien régulièrement, si on fait attention à ne pas trop s'exposer au soleil et si on ne veut pas aller trop vite en choisissant une puissance trop forte. L'investissement financier est rentable, surtout si plusieurs membres de la famille l'utilise. La marque a soigneusement suivi le test, noté toutes nos remarques et bien répondu à toutes nos questions, j'ai donc réalisé le test sans inquiétude et suis très satisfaite du résultat obtenu jusqu'ici.
Oui, je recommande ce produit
Cet avis concerne le produit Lumea Prestige SC2007/00 Epilateur à lumière pulsée
Oui, je recommande ce produit
Cet avis concerne le produit Lumea Prestige SC2007/00 Epilateur à lumière pulsée
lorsque vous suivez le programme de séances