HP8605/00
Des boucles naturelles et protégées
Vous voulez des boucles naturelles et faciles à maintenir, mais sans abîmer ni assécher vos cheveux ? Le boucleur CurlControl 25 mm pour boucles naturelles est doté d'un revêtement protecteur en céramique et d'un thermostat permettant d'adapter la température à votre type de cheveux.
Voir tous les avantagesMalheureusement, ce produit n'est plus disponible
Si vous êtes éligible au remboursement de la TVA sur les appareils médicaux, vous pouvez en profiter sur ce produit. Le montant de la TVA sera déduit du prix indiqué ci-dessus. Vous trouverez tous les détails dans votre panier.
Avec le boucleur d'un diamètre de 25 mm, faites-vous de grosses boucles naturelles tendance, sans aucun effort.
Le revêtement en céramique permet une distribution uniforme de la chaleur et protège les cheveux, qui sont alors plus doux et brillants.
La température maximale de 200 °C garantit des résultats parfaits, même sur cheveux épais, tout en les protégeant.
Certains lisseurs et boucleurs sont dotés d'une fonction d'arrêt automatique vous permettant d'avoir l'esprit tranquille. S'il est laissé allumé, l'appareil s'éteint automatiquement au bout de 60 min.
La pointe du boucleur est composée d'un matériau spécial, isolant thermique, qui limite sa température et vous permet de manipuler le lisseur tout en tenant la pointe, pour plus de facilité.
Tension internationale idéale pour les voyages
Le thermostat avec 8 températures (de 130 à 200 °C) vous permet de sélectionner la température convenant le mieux à votre type de cheveux.
Le témoin arrête de clignoter lorsque le boucleur est chaud et prêt à l'emploi.
Le support de sécurité vous permet de poser le fer en toute sécurité lorsque vous l'utilisez.
Type de cheveux
Spécificités techniques
Caractéristiques
Entretien