1
Plate-forme SBD

Réduit les saignements de gencives pour 95% des utilisateurs*

 

Après seulement deux mois d’utilisation d’AirFloss Ultra, les professionnels du dentaire ont vu une amélioration de la santé des gencives chez 95% des patients qui n’utilisent pas régulièrement de fil dentaire. Et plus de 8/10 patients ont affirmé vouloir continuer de l’utiliser.*

Plus rapide, plus simple, plus propre

Technologie d'air et de micro-gouttelettes

La technologie Philips Sonicare AirFloss à base d'air et de micro-gouttelettes élimine la plaque en un seul jet

Nettoyage facile en 60 secondes

L’utilisation du fil dentaire est certes recommandée, mais c’est aussi une corvée, comme nous le savons tous. Grâce à Philips Sonicare AirFloss Ultra, 60 secondes suffisent désormais pour nettoyer en profondeur les espaces interdentaires.

Optimisée
pour un usage facile

La canule de l'AirFloss Philips Sonicare est conçue pour être facile à manipuler. L'extrémité de la canule glisse le long de la gencive jusqu'à s'insérer entre les dents.

Positionnez, appuyez, c'est propre !

Maintenez la canule enfoncée pour utiliser la fonction Auto-burst (jet automatique) ou appuyez et relâchez pour un jet manuel. Variez également selon un jet simple, double ou triple selon votre préférence.

*Amini P, Gallob J, Olson M, Defenbaugh J, Souza S, Mwatha T, Jenkins W, Ward M.

Data on file, 2014

(1) Lorsqu'il est utilisé avec une brosse à dents manuelle et du bain de bouche anti-microbien par des patients atteints de gingivite simple à modérée.

(2) Etudes en laboratoire. Les résultats en bouche peuvent varier.

Amini P, Gallob J, Olson M, Defenbaugh J, Souza S, Mwatha T, Jenkins W, Ward M. Data on file, 2014