7,49€/mois pendant 9 months
Déverrouille ton meilleur bord, style de coupe et de rasage avec l'application du produit connecté.
Choisissez de payer mensuellement pour la durée complète de l'abonnement de 9 mois, achetez tôt ou annulez et retournez à tout moment sans frais supplémentaires.
Abonnez-vous maintenant ou plus tard pour garder vos lames affûtées sans effort à votre fréquence de remplacement préférée et la livraison gratuite.
Obtenez une barbe de 3 jours précise grâce au sabot 5 en 1 réglable du OneBlade. Hauteurs de coupe de 1 à 5 mm.
Obtenez des contours parfaits et des lignes précises grâce à la lame double sens compacte et précise du OneBlade.
Faites le haut comme le bas : le Philips OneBlade ne fait pas de différence. Rasez et taillez les poils de votre visage avec le sabot réglable 5 en 1, et entretenez votre pilosité intime en toute sécurité grâce au système de protection cutanée.
Taillez, stylisez et rasez votre barbe même longue, facilement et confortablement, grâce à une lame ultra-rapide et à un double système de protection.
La lame 360 innovante est flexible pour assurer une bonne maîtrise et un contact permanent avec la peau, même dans les zones les plus difficiles à atteindre. *Par rapport à son prédécesseur QP210
Le sabot réglable 5 en 1 vous permet de tailler votre barbe avec précision sans obstruer le sabot.
Le OneBlade Club de Philips est un service d'abonnement pour les manches et les lames de rechange OneBlade.
En rejoignant le OneBlade Club, vous pouvez acheter un Philips OneBlade simplement, en vous acquittant de petites mensualités. En outre, vous pouvez opter pour une livraison de lames de rechange à la fréquence nécessaire, directement à votre adresse.
Le forfait Manche Philips OneBlade 360 constitue votre abonnement pour l'appareil OneBlade. L'abonnement consiste à effectuer un petit paiement mensuel pendant 9 mois, après quoi vous pouvez conserver l'appareil.
Lorsque vous souscrivez un abonnement au OneBlade Club de Philips, vous pouvez sélectionner la fréquence de remplacement de la lame qui vous convient. Vos nouvelles lames seront livrées à votre adresse à la fréquence choisie, afin que vous ayez toujours une lame affûtée à portée de main, prête pour votre prochain rasage.
En tant qu'abonné au Club OneBlade de Philips, vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment en vous connectant à votre compte, Où vous pourrez mettre à jour des informations telles que votre adresse de livraison et votre mode de paiement. Cliquez sur votre pays de résidence dans la liste ci-dessous pour accéder à votre abonnement au OneBlade Club : Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons d'accéder aux pages Web ci-dessus en utilisant Google Chrome.
Cliquez sur votre pays de résidence dans la liste ci-dessous pour gérer votre abonnement au OneBlade Club : Vous pouvez suspendre votre prochaine livraison de lames ou modifier la date d'expédition de votre prochaine livraison via les liens ci-dessous. Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons d'accéder aux pages Web ci-dessus en utilisant Google Chrome. Remarque : les paiements de votre manche OneBlade 360 se poursuivront même si le forfait Remplacement de la lame est suspendu. Cela ne s'applique pas aux consommateurs basés en République tchèque et en Pologne, où seul le forfait Remplacement de la lame est disponible.
Dans la plupart des cas, vous recevrez votre lame de rechange Philips OneBlade 360 dans les trois à cinq jours suivant la date de la commande. Si vous n'avez pas reçu votre lame de rechange dans les cinq jours ouvrables qui suivent votre commande, contactez l'Assistance clientèle de la Boutique en ligne Philips. Afin de réduire au minimum les frais d'expédition, vous ne recevrez pas de code de suivi pour les expéditions de lames de rechange.
Les abonnés au OneBlade Club disposent d'un délai de rétractation leur permettant de renvoyer leur OneBlade. Les abonnés peuvent renvoyer leur OneBlade dans les 30 jours suivant sa réception. Le montant réglé pour le manche vous sera alors entièrement remboursé. Passé 30 jours, vous pouvez annuler votre forfait Manche depuis votre compte Club OneBlade. Les futurs paiements seront annulés à condition que Philips ait reçu l'appareil au moins deux jours avant la prochaine date de paiement. Cliquez sur votre pays de résidence dans la liste ci-dessous pour accéder à votre abonnement au OneBlade Club : Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons d'accéder aux pages Web ci-dessus en utilisant Google Chrome. Remarque : le processus de retour diffère pour les clients en République tchèque et en Pologne. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en suivant les instructions de retour ici. Si vous avez encore des questions concernant le OneBlade Club, contactez-nous.
Vous pouvez résilier votre forfait Remplacement de la lame à tout moment en accédant à votre compte. Cliquez sur votre pays de résidence dans la liste ci-dessous pour gérer votre abonnement au OneBlade Club (utilisez Google Chrome pour des résultats optimaux) :
Si votre Philips OneBlade 360 est défectueux, vous pouvez demander une réparation ou un remplacement via le site Web de Philips. Si la défaillance se produit pendant la période d'abonnement, la réparation ou le remplacement sont généralement gratuits. Si l'appareil est perdu, volé ou endommagé suite à une mauvaise utilisation pendant la période d'abonnement, le prix de vente total peut vous être facturé.
Pour OneBlade Alpha (connexion Bluetooth®) uniquement. Connectez votre OneBlade à l'application mobile pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires et tirer le meilleur parti de votre appareil.
Pour OneBlade Alpha (connexion Bluetooth®) uniquement. Si votre OneBlade 360 Connected* ne s'appaire pas à votre appareil mobile, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution. Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante. 1. L'appareil mobile et le OneBlade sont trop éloignés. Votre OneBlade doit être à proximité de votre appareil mobile pour pouvoir se connecter. Veillez à ce que votre OneBlade se trouve à moins de 3 mètres de votre appareil mobile, sans aucun mur ni objet solide entre les deux. 2. La version de Bluetooth® est obsolète. Pour connecter votre OneBlade à votre appareil mobile, ce dernier doit utiliser la version 4.1 ou une version plus récente de Bluetooth®. Assurez-vous donc que votre appareil est à jour. Si la version correcte est installée, désactivez puis réactivez le Bluetooth® avant de retenter d'appairer votre OneBlade. 3. Le système d'exploitation a été mis à jour. Si le système d'exploitation de votre appareil mobile a été mis à jour depuis le dernier appairage de votre OneBlade, le problème peut venir de là. Pour résoudre ce problème, essayez de réinitialiser la connexion entre votre OneBlade et l'application en suivant les étapes suivantes : 1. Désappairez votre OneBlade : maintenez le bouton de marche/arrêt de votre OneBlade enfoncé pendant 10 secondes pour réinitialiser la connexion. L'anneau lumineux commence à clignoter en bleu. 2. Désappairez votre appareil mobile : ouvrez les paramètres Bluetooth® sur votre appareil mobile et sélectionnez votre OneBlade dans la liste des appareils appairés. Appuyez sur « Découpler » ou « Désappairer » (Unpair) ou « Oublier » (Forget) pour supprimer votre OneBlade de la liste des appareils appairés. Une fois votre OneBlade désappairé de votre appareil mobile, essayez de rétablir la connexion. Remarque : Les instructions d'utilisation peuvent varier en fonction de l'appareil mobile que vous utilisez. Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre appareil pour plus d'informations. 4. Un nouvel appareil mobile est utilisé. Si vous utilisez votre OneBlade avec un nouvel appareil mobile ou un appareil différent, désappairez-le, puis réappairez-le en suivant les instructions ci-dessus. Vous rencontrez toujours des problèmes avec votre OneBlade ? Si aucun de ces conseils ne vous a été utile, votre OneBlade est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange pour votre OneBlade. *Veuillez noter que ces informations s'appliquent uniquement au OneBlade 360 Connected. Les utilisateurs d'autres modèles de OneBlade peuvent ajouter manuellement leurs appareils à leur profil Daily Care, mais ne peuvent pas les connecter via Bluetooth®.
Il n'est pas possible d'afficher ou de gérer son abonnement au Club OneBlade depuis l'application Daily Care. Notre équipe travaille actuellement dur pour rendre cette option disponible. Cliquez sur votre pays de résidence dans la liste ci-dessous pour accéder à votre abonnement au OneBlade Club : Pour des résultats optimaux, nous vous recommandons d'accéder aux pages Web ci-dessus en utilisant Google Chrome.
The Daily Care app includes a feature called "speed guidance", which can be used with the Bluetooth-connected Philips OneBlade. In order to access this feature, the consumer needs to update their OneBlade's firmware, and they will be prompted to do this when opening the speed guidance widget in the app for the first time. However, if the OneBlade's battery level is below 60%, the update will not take place, and this may not always be obvious to the user. If a consumer reports that the firmware update for their OneBlade is not working, ask them to check the battery level. They can do this by checking the Daily Care app home screen when their OneBlade is connected via Bluetooth (see below). If the battery level is below 60%, the consumer should close the app, charge their OneBlade to above 60%, and then repeat the process of opening the app and tapping the speed guidance widget. Please note: the update will not take place when the OneBlade is charging, because it cannot be turned on when it's connected to the charger.
Les utilisateurs de l'application Philips Daily Care peuvent supprimer leur compte Philips en accédant à la section « Data » (Données) de leur profil dans l'application et en suivant les instructions à l'écran. Vous pouvez également supprimer votre compte en vous connectant au site Web de Philips à partir d'un navigateur Internet et en sélectionnant « Delete my account » (Supprimer mon compte) dans la section du profil. Quelle que soit la méthode choisie, la suppression de votre compte sera traitée dans un délai de 3 jours ouvrés. Notez que lorsque vous supprimez votre compte Philips, vous supprimez également toutes les données qui y sont associées, y compris votre historique de rasage et toute autre information associée à votre compte, notamment sur le site philips.com et sur d'autres applications Philips.
Les utilisateurs de l'application Philips Daily Care peuvent supprimer les données de leur compte ou en demander l'exportation en consultant la section Profil de l'application et en suivant les instructions à l'écran. Si vous avez demandé une exportation de vos données, attendez de l'avoir reçue avant de supprimer votre compte Philips. Pour plus de détails sur la gestion de vos données, reportez-vous à notre politique d'utilisation des données et à notre déclaration de confidentialité.
Lorsque votre Philips OneBlade 360 se synchronise avec Daily Care, l'application enregistre votre temps d'utilisation pour estimer le moment où votre lame doit être remplacée. Les recherches menées par Philips ont révélé que la lame devient moins efficace après 170 minutes d'utilisation. C'est la raison pour laquelle Daily Care vous suggère de remplacer votre lame une fois que l'enregistrement atteint ces 170 minutes d'utilisation.
La connexion à l'application Daily Care et l'accès à toute la gamme de fonctionnalités proposées nécessite un Philips OneBlade 360 Connected. Reportez-vous au manuel d'utilisation pour savoir si votre OneBlade offre une connectivité Bluetooth®. Si le Bluetooth® n'est pas mentionné spécifiquement, il n'est pas compris dans votre modèle et votre OneBlade ne peut pas être connecté à l'application. Bien que seul le OneBlade avec connectivité Bluetooth® puisse être relié à l'application, des conseils et des informations sont disponibles pour toute la gamme de produits de soins pour hommes Philips. Ajoutez vos appareils (connectés et non connectés par Bluetooth®) dans l'application pour bénéficier des fonctionnalités et informations correspondantes.
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