Le printemps est là! Obtenez 15% de réduction avec le code SPRING15 J'achète
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Le printemps est là! Obtenez 15% de réduction avec le code SPRING15 J'achète
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Logo de l'application HomeID

    Améliorez votre cuisine, votre salon et plus encore avec HomeID

    Téléchargez l'application HomeID pour faire passer votre maison au niveau supérieur.

    Télécharger l'application HomeID

    Votre espace d’inspiration et de connectivité. La toute nouvelle application HomeID.

    Téléphone avec écran de l_application HomeID à côté d_une tasse de café

    Votre passerelle vers une maison connectée

    Votre passerelle vers une maison connectée

    • Connectez-vous à vos appareils électroménagers, où que vous soyez !
    • Découvrez les dernières tendances et recettes
    • Rejoignez une riche communauté de cuisiniers amateurs et professionnels, et bien plus encore !

    Femme regardant un smartphone affichant la section Communauté de l_application HomeID

    Rejoignez la communauté HomeID

    Rejoignez la communauté HomeID

    Que vous souhaitiez découvrir votre prochaine recette préférée, partager votre dernière création avec d'autres gourmets ou simplement trouver des idées, notre communauté est là pour vous.

    HomeID est doté de toute une gamme de nouvelles fonctionnalités, notamment :

    HomeID est doté de toute une gamme de nouvelles fonctionnalités, notamment :

    Logo de l'application HomeID

    Téléchargez l'application HomeID et découvrez le vrai potentiel de votre maison ! ​

    QR code HomeID

    En savoir plus

    Cette mise à jour affectera-t-elle mon compte enregistré sur les applications NutriU (Kitchen+) et/ou Coffee+ ?

    Non, vous pouvez vous connecter à HomeID avec les mêmes identifiants que ceux utilisés pour NutriU (Kitchen+) et Coffee+.

    Dois-je à nouveau ajouter mes appareils ?

    Non, tous les appareils de votre profil sont automatiquement disponibles sur HomeID, y compris les appareils connectés. 

    Devrai-je mettre à jour mes paramètres et préférences ? 

    Non, les paramètres de compte de l'ancienne application sont déjà disponibles sur HomeID, vous n'aurez donc pas besoin de les mettre à jour (sauf si vous le souhaitez).

    Qu'adviendra-t-il de mes recettes, de mes favoris et de mes recueils de recettes ? 

    Ils sont prêts et vous attendent dans HomeID.

    Quels nouveaux appareils seront disponibles ? 

    En plus de tous les appareils de l'application NutriU (Kitchen+), nous avons ajouté toutes les machines à café prises en charge par l'application Coffee+. Tous ces appareils électroménagers peuvent être ajoutés dans HomeID, en fonction des disponibilités locales. Restez également à l'affût de mises à jour concernant de nouvelles catégories de produits, au fur et à mesure des déploiements. 

    La politique de confidentialité de l'application sera-t-elle modifiée ? 

    Non, notre engagement concernant la confidentialité et la sécurité de votre compte demeure plus fort que jamais.

    Puis-je refuser la modification ? 

    Non, tous les utilisateurs de NutriU (Kitchen+) et Coffee+ seront automatiquement transférés sur HomeID lorsque l'application sera mise à jour. Nous avons travaillé dur pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. 

    Dans quels pays l'application HomeID sera-t-elle disponible ?

    L'application HomeID sera disponible dans tous les pays où l'application NutriU et l'application Coffee+ sont maintenant disponibles. &Nbsp;

    Pourquoi ce changement ?

    Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous avons donc travaillé dur pour peaufiner chacun des aspects de cette application. Les changements à venir ne sont pas un simple ravalement de façade : ils représentent un bond en avant en termes de fonctionnalité, de design et, au final, de satisfaction utilisateur.

    Pourquoi HomeID ?

    La maison est le lieu privilégié des grands moments de la vie comme des petits. Votre maison, ceux avec qui vous la partagez et la façon dont vous choisissez de vivre votre vie quotidienne font partie intégrante de votre identité. 

     

    Maison (Home) et identité (ID) sont liées. C'est pourquoi nous avons combiné ces deux mots anglais pour former le nom de notre nouvelle application. 

    Que devient la communauté NutriU ? 

    Toutes les fonctionnalités de la communauté sont disponibles sur HomeID, y compris les commentaires, le partage ainsi que la création de vos propres recettes et recueils de recettes. 

    Les utilisateurs de l'application NutriU devront-ils télécharger à nouveau l'application ?

    Non, Il s'agit juste d'une nouvelle mise à jour classique faisant évoluer l'application NutriU vers HomeID. 

    L'application Coffee+ sera-t-elle toujours disponible après le lancement ? 

    L'application Coffee+ sera fermée une fois les deux étapes finales atteintes : 
     

    1. L'application HomeID sera disponible pour tous les utilisateurs de l'application Coffee+. 

    2. Tous les utilisateurs de l'application Coffee+ et leurs profils seront migrés vers l'application HomeID.  

    Dois-je télécharger l'application HomeID ?

    Oui, tous les utilisateurs de l'application Coffee+ doivent télécharger l'application HomeID pour obtenir les dernières idées et conseils concernant votre appareil. Le lien pour télécharger la nouvelle application sera également disponible dans l'application Coffee+.

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.