Faire la différence avec les solutions Philips de guidage temps réel par l’imagerie

Radiologie interventionnelle

Ensemble, nous innovons en matière de traitement peu invasif afin d’améliorer les résultats cliniques des patients et sauver des vies. Avec nos solutions de guidage temps réel par l’imagerie, nous repoussons les limites des possibilités de traitements afin de les rendre plus sûrs, plus efficaces, reproductibles en délivrant une plus-value clinique là où elle est le plus nécessaire – au cœur du parcours de soins.
  • Électrophysiologie

    Électrophysiologie

    Créer l’environnement idéal pour des procédures de rythmologie innovantes. L’intégration intelligente et intuitive d’applications d’imagerie multimodalité, d’enregistrement, de cartographie, de robotique et d’informatique vous offre une facilité d’utilisation, pour une rationalisation de l’efficacité. Nos outils d’imagerie 3D avancés permettent la visualisation de structures cardiaques complexes et la manipulation de cathéters en toute confiance.

  • Maladie artérielle périphérique

    Maladie artérielle périphérique

    Les patients diabétiques présentent un risque de développement de maladies artérielles périphériques sévères comme une ischémie critique des membres. La prévention et l’intervention précoce sont essentielles pour les patients concernés. Notre système de radiologie Allura FD20 offre une trés grande qualité d’image et des outils d’imagerie avancés pour le diagnostic et le traitement de ces maladies.

  • Chirurgie orthopédique

    Chirurgie orthopédique

    La visualisation des structures osseuses complexes pour la mise en place précise des dispositifs et l’obtention d’une qualité d’image satisfaisante sont des éléments essentiels. Nos solutions d’imagerie chirurgicale mobiles offrent la flexibilité et l’accès pour prendre en charge un large éventail d’interventions orthopédiques ouvertes et peu invasives et de patients. Faites confiance aux images sans distorsion et à contraste élevé pour l’amélioration de la fiabilité clinique pendant les interventions chirurgicales.

  • Interventions urologiques

    Interventions urologiques

    La qualité d’image de contraste élevé et la capacité à pénétrer des anatomies denses constituent des exigences essentielles au cours des interventions urologiques. Nos arceaux mobiles permettent la visualisation de calculs rénaux et des examens urodynamiques chez les patients de poids normal et en surpoids. Le positionnement de ces systèmes compacts est facile dans une variété de positions pour la prise en charge de procédures et de patients difficiles.

  • Interventions liées à un traumatisme

    Interventions liées à un traumatisme

    La pose d’un diagnostic rapide et précis sans déplacer le patient est primordiale en service d’urgences. Nos arceaux mobiles sont conçus pour la réalisation rapide et facile de multiples interventions. Il suffit de viser et de déclencher. Parfaitement équilibrés pour un positionnement simple et souple. Ils s’adaptent automatiquement à différentes anatomies pour fournir une imagerie nette dès le premier cliché.

  • Chirurgie vasculaire

    Chirurgie vasculaire

    Le bloc opératoire vasculaire le plus efficace est celui qui est conçu pour associer vos ambitions et vos besoins cliniques. Avec une expérience étendue en chirurgie vasculaire, Philips et ses partenaires offrent une gamme complète de solutions vous permettant de réaliser facilement différentes interventions, de la réparation de l’anévrisme de l’aorte abdominale et l’accès vasculaire à la réparation endovasculaire d’un anévrisme thoracique, et d’utiliser votre salle de façon optimale.

  • Cardiopathie structurelle

    Cardiopathie structurelle

    Les procédures nouvelles et complexes pour le traitement des cardiopathies structurelles requiert une collaboration entre spécialistes qui utilisent l’imagerie radiologique et échographique pour se guider. Qu’il s’agisse de remplacement valvulaire aortique percutané, du clippage de la valve mitrale ou de la fermeture de l’auricule gauche, l’imagerie 3D permet d’améliorer l’identification des points cibles, de simplifier le déploiement des dispositifs et d’offrir une évaluation immédiate des résultats.

  • Traitement de l’AVC

    Traitement de l’AVC

    Les traitements endovasculaires de l’accident vasculaire cérébral ischémique sont de plus en plus nombreux tandis que de nouveaux dispositifs efficaces deviennent disponibles pour le retrait des thrombus. Aujourd’hui, un grand nombre d’interventions relatives à un accident vasculaire cérébral est réalisé sur les systèmes Philips. Notre solution NeuroSuite convient à différents types de traitements de l’accident vasculaire cérébral, permettant d’améliorer la prise en charge lors de chaque étape importante.

  • Radiologie interventionnelle

    Radiologie interventionnelle

    Qu’il s’agisse de traiter une ischémie critique des membres, de procéder à l’embolisation d’un fibrome ou de réaliser une réparation endovasculaire d’un anévrisme, une chimio-embolisation transartérielle ou une ablation percutanée, l’objectif est de prévoir et réaliser l’intervention avec précision et en toute confiance. Faire valoir nos données de guidage temps réel par l’imagerie multimodalité et 3D pour l’évaluation rapide de la nature et de l’emplacement de la pathologie et pour faire apparaître les complications latentes.

  • Intervention coronarienne percutanée

    Intervention coronarienne percutanée

    Les interventions complexes comme l’occlusion totale chronique, le traitement des bifurcations et la coronaropathie pluritronculaire nécessitent des temps d’intervention longs, ce qui peut augmenter l’exposition aux radiations pour le personnel et les patients. La diminution de l’épaisseur des mailles rend les stents moins radio-opaques et plus difficiles à visualiser. La nécessité de préserver une qualité d’image satisfaisante tout en empêchant une néphropathie liée au produit de contraste est essentielle.

La salle interventionnelle AlluraClarityFD20 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par les organismes DekraCertification BV 0344. Elle est destinée au traitement de maladies cardiovasculaires. La salle interventionnelle en environnement bloc est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr. Lisez attentivement la notice d’utilisation ou l’étiquetage. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.