PerformanceBridge Practice

Favoriser l’amélioration continue des performances en imagerie grâce à des évaluations personnalisées, des recommandations ciblées ainsi qu’une surveillance et un partenariat continus.

Des données et une expertise sur mesure pour produire des résultats

PerformanceBridge Practice fait partie de Philips PerformanceBridge, une suite flexible de solutions d’amélioration continue. Il s’agit d’une offre innovante conçue pour permettre à vos données de performances, d’utilisation et de processus de travailler à votre place, de manière à favoriser les améliorations et à produire des résultats mesurables.

Nous collaborons avec vous afin de vous aider à regrouper les différentes sources de données et à accéder à des informations exploitables dans le but d’optimiser la prise de décisions opérationnelle et clinique, tout en restant axé sur le patient. Outre les évaluations complètes et personnalisées pour comprendre et comparer vos performances, nous travaillons en collaboration avec vous afin de développer des solutions personnalisées vous permettant de :

  • Réduire les écarts de performances
  • Surveiller les progrès de manière continue
  • Générer de la valeur et favoriser l’amélioration continue en imagerie
Ensemble, nous pouvons favoriser l’amélioration continue à l’échelle du service d’imagerie et de l’établissement hospitalier

Philips a récemment acquis une startup basée aux États-Unis (Analytical Informatics, Inc.) dont les outils de processus de travail et les applications contribueront à renforcer nos offres PerformanceBridge Practice. Nous travaillons actuellement sur l’intégration complète de leurs fonctionnalités et nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir proposer encore plus de solutions, permettant ainsi à nos clients de tirer profit des opportunités de réaliser davantage de tâches avec moins de moyens, tout en fournissant des soins axés sur le patient.


Pour en savoir plus sur cette acquisition, veuillez lire le communiqué de presse ici.

Informations de contact

* Champ requis
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Contact

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Etablissement

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Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
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Notre approche et notre méthodologie

Chez Philips, nous nous soucions de votre réussite. C’est pourquoi notre approche est conçue pour correspondre à vos objectifs. En tirant partie des fonctions de notre suite intégrée de technologies médicales numériques et de notre vaste expérience, nous collectons des informations approfondies concernant vos enjeux spécifiques et créons des recommandations exploitables pour vous accompagner sur la voie de l’amélioration.

 

Ensemble, nous découvrons vos enjeux spécifiques, nous vous aidons à hiérarchiser les opportunités et opérer la transition vers un modèle de prestations de soins axé sur les résultats, la valeur et le patient.

Analyser en détails

Découvrir

Analyser en détails vos données et votre établissement pour :

  • Comparer l’utilisation et l’efficacité des équipements et du personnel
  • Identifier les causes premières responsables des écarts de performances
  • Gagner de la visibilité sur la part de marché et la perte d’intervenants
Travailler ensemble pour

Créer ensemble des solutions

Travailler ensemble pour :

  • Définir des objectifs pour chaque personne et pour les résultats de performances
  • Élaborer des plans de gestion des technologies basés sur l’IB des clients et le réseau d’intervenants
  • Créer des recommandations ciblées favorisant les performances et les économies
Collaborer à long terme pour

Favoriser les résultats  

Collaborer à long terme pour :

  • Surveiller les performances et la création de rapports
  • Favoriser les améliorations en matière d’utilisation des équipements
  • Identifier les besoins de formation du personnel
  • Déterminer le retour sur investissement potentiel pour chaque projet

Une offre personnalisée basée sur vos besoins


PerformanceBridge Practice propose une association personnalisée de technologies et de services professionnels afin de répondre à vos besoins et de favoriser une amélioration continue dans tout votre établissement.
Analyse de l’efficacité

Analyse de l’utilisation

Analyse de l’efficacité, de l’utilisation des modalités et du personnel à l’échelle de la modalité et du service
Analyse du réseau d’intervenants

Analyse du réseau et du marché

Analyse du réseau d’intervenants, dont les volumes de parts de marché et d’examens, dans le secteur primaire
analyses de productivité
+ analyses de productivité : salles individuelles, équipements et manipulateurs
mesure de la perte de médecins
+ mesure de la perte de médecins et de patients ainsi que de la segmentation du réseau
Élaboration d’un plan de base

Plan de croissance

Élaboration d’un plan de base pour la gestion de la croissance du marché et des technologies axé sur la base installée et l’âge de l’équipement
Identification des facteurs de valeur

Calculateur de retour sur investissement

Identification des facteurs de valeur et des économies, et recommandations concernant les performances
estimation des malades en consultation externe
+ estimation des malades en consultation externe, surfaces des services primaire et secondaire, projection de croissance dans les services d’imagerie en fonction de la modalité d’imagerie et analyse prédictive du nombre de patients et d’examens
gains d’efficacité
+ gains d’efficacité, améliorations des revenus issus de la nouvelle croissance de patients et réduction des pertes
Accompagnement par un conseiller en solutions

Conseiller en solutions

Accompagnement par un conseiller en solutions dédié qui travaille en collaboration avec vous pour une amélioration continue et des progrès à l’échelle de l’établissement grâce à des projets d’optimisation des performances
Accédez à notre outil de gestion

Outil de gestion des pratiques

Accédez à notre outil de gestion des pratiques qui propose une analyse indépendante du fournisseur avec des tableaux personnalisés, des modèles de rapports programmés, des notifications et des analyses approfondies des causes premières et des écarts de performances

Solution structurée pour s’adapter et évoluer en fonction de vos besoins

Services PerformanceBridge Practice
Données d’évaluation
Abonnement
Niveau d’engagement
Analyse et création de rapports uniques accompagnées de recommandations détaillées (généralement entre 4 à 6 semaines)
Engagement continu et intégré avec un conseiller en solutions dédié
Analyse de l’utilisation
Analyse de l’utilisation
Analyse du réseau et du marché
Plan de croissance
Analyse de l’utilisation
Calculateur de retour sur investissement
Analyse du réseau et du marché
Analyse du réseau et du marché
Outil de gestion des pratiques
                                    En cas de besoin*
Outil de gestion des pratiques
Conseiller en solutions
                                    En cas de besoin*
Conseiller en solutions

Des données optimisées pour prendre des mesures

Un tableau configuré reflétant
Un tableau configuré reflétant vos métriques et systèmes personnalisés vous permet d’avoir une vue objective de vos performances. En fonction de vos objectifs, vos rapports personnalisés peuvent comprendre :
  • L’analyse des procédures en quasi temps réel
  • Les performances opérationnelles
  • L’analyse des processus de travail et des procédures
  • L’exploration de données par champs DICOM
  • Les données anonymisées pour l’analyse des recherches
  • Les volumes d’imagerie par code de procédure
  • Des fonctions d’analyses d’imagerie quotidiennes et mensuelles

Découvrez notre outil de gestion des pratiques

PerformanceBridge Practice en action

Réduction des coûts par patient

Défi

Les examens d’imagerie très variables rendent la planification optimale problématique et les examens plus longs entraînent l’augmentation des coûts opérationnels.

Méthode

Identification des protocoles ciblés par observation du volume, des durées et des fichiers journaux des équipements utilisés afin d’obtenir des informations précises.

Conséquences*

  • Réduction du temps par examen d’environ 20 %.
  • Création d’outils pour intégrer les modifications aux méthodes de travail classiques.

*Les résultats sont propres à leur établissement d’obtention et peuvent différer des résultats réalisables dans d’autres établissements.
 

Faites confiance à vos données

Défi

Les services d’imagerie disposent de nombreuses sources de données qui proposent des vues différentes. Il est donc difficile d’extraire des informations significatives sans établir une réalité de terrain et une cohérence des données.

Méthode

Déploiement d’un écouteur réseau pour collecter les données HL7 et DICOM. Regroupement et comparaison des données issues du SIR, du PACS et du DPI, et moteur de processus de travail avec envoi de données vers le SIR, le PACS et le DPI.

Conséquences

Identification et résolution des causes premières responsables des incohérences de données ; mise en place

de mesures significatives pour les indicateurs de performances spécifiques au service. Approche rationalisée de création de rapports pour les responsables et réduction de la durée de création de rapports.
 


*Les résultats sont propres à leur établissement d’obtention et peuvent différer des résultats réalisables dans d’autres établissements.
 

Assurer une prise en charge des patients cohérente tout au long du suivi

Défi

Les résultats cliniques des patients sont à l’origine de recommandations de suivi, pourtant, il n’existe aucun mécanisme permettant de savoir si le suivi est généralement effectué.

Méthode

Déploiement d’outils de traitement du langage naturel et de l’intelligence artificielle pour examiner 4 ans et demi de rapports du système.

Conséquences

  • Recommandations fournies pour le suivi.
  • Il a été découvert que dans environ 40 % des cas, les suivis ne sont pas conformes.

*Les résultats sont propres à leur établissement d’obtention et peuvent différer des résultats réalisables dans d’autres établissements.