Ensemble, nous pouvons favoriser l’amélioration continue à l’échelle du service d’imagerie et de l’établissement hospitalier
Philips a récemment acquis une startup basée aux États-Unis (Analytical Informatics, Inc.) dont les outils de processus de travail et les applications contribueront à renforcer nos offres PerformanceBridge Practice. Nous travaillons actuellement sur l’intégration complète de leurs fonctionnalités et nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir proposer encore plus de solutions, permettant ainsi à nos clients de tirer profit des opportunités de réaliser davantage de tâches avec moins de moyens, tout en fournissant des soins axés sur le patient.
Pour en savoir plus sur cette acquisition, veuillez lire le communiqué de presse ici.
Chez Philips, nous nous soucions de votre réussite. C’est pourquoi notre approche est conçue pour correspondre à vos objectifs. En tirant partie des fonctions de notre suite intégrée de technologies médicales numériques et de notre vaste expérience, nous collectons des informations approfondies concernant vos enjeux spécifiques et créons des recommandations exploitables pour vous accompagner sur la voie de l’amélioration. Ensemble, nous découvrons vos enjeux spécifiques, nous vous aidons à hiérarchiser les opportunités et opérer la transition vers un modèle de prestations de soins axé sur les résultats, la valeur et le patient.
PerformanceBridge Practice propose une association personnalisée de technologies et de services professionnels afin de répondre à vos besoins et de favoriser une amélioration continue dans tout votre établissement.
Analyse de l’efficacité, de l’utilisation des modalités et du personnel à l’échelle de la modalité et du service
Analyse du réseau d’intervenants, dont les volumes de parts de marché et d’examens, dans le secteur primaire
+ analyses de productivité : salles individuelles, équipements et manipulateurs
+ mesure de la perte de médecins et de patients ainsi que de la segmentation du réseau
Élaboration d’un plan de base pour la gestion de la croissance du marché et des technologies axé sur la base installée et l’âge de l’équipement
Identification des facteurs de valeur et des économies, et recommandations concernant les performances
+ estimation des malades en consultation externe, surfaces des services primaire et secondaire, projection de croissance dans les services d’imagerie en fonction de la modalité d’imagerie et analyse prédictive du nombre de patients et d’examens
+ gains d’efficacité, améliorations des revenus issus de la nouvelle croissance de patients et réduction des pertes
Accompagnement par un conseiller en solutions dédié qui travaille en collaboration avec vous pour une amélioration continue et des progrès à l’échelle de l’établissement grâce à des projets d’optimisation des performances
Accédez à notre outil de gestion des pratiques qui propose une analyse indépendante du fournisseur avec des tableaux personnalisés, des modèles de rapports programmés, des notifications et des analyses approfondies des causes premières et des écarts de performances
Services PerformanceBridge Practice | Données d’évaluation | Abonnement |
Niveau d’engagement | Analyse et création de rapports uniques accompagnées de recommandations détaillées (généralement entre 4 à 6 semaines) | Engagement continu et intégré avec un conseiller en solutions dédié |
Analyse de l’utilisation | | |
Analyse du réseau et du marché | | |
Plan de croissance | | |
Calculateur de retour sur investissement | | |
Outil de gestion des pratiques | | |
Conseiller en solutions | | |
Un tableau configuré reflétant vos métriques et systèmes personnalisés vous permet d’avoir une vue objective de vos performances. En fonction de vos objectifs, vos rapports personnalisés peuvent comprendre :
PerformanceBridge
PerformanceBridge est une gamme intégrée et évolutive de services, d’outils et d’accompagnement permettant aux établissements de soins d’améliorer leurs performances et d’élaborer un programme d’amélioration continue dans le temps.
Les examens d’imagerie très variables rendent la planification optimale problématique et les examens plus longs entraînent l’augmentation des coûts opérationnels.
Identification des protocoles ciblés par observation du volume, des durées et des fichiers journaux des équipements utilisés afin d’obtenir des informations précises.
*Les résultats sont propres à leur établissement d’obtention et peuvent différer des résultats réalisables dans d’autres établissements.
Les services d’imagerie disposent de nombreuses sources de données qui proposent des vues différentes. Il est donc difficile d’extraire des informations significatives sans établir une réalité de terrain et une cohérence des données.
Déploiement d’un écouteur réseau pour collecter les données HL7 et DICOM. Regroupement et comparaison des données issues du SIR, du PACS et du DPI, et moteur de processus de travail avec envoi de données vers le SIR, le PACS et le DPI.
Identification et résolution des causes premières responsables des incohérences de données ; mise en place de mesures significatives pour les indicateurs de performances spécifiques au service. Approche rationalisée de création de rapports pour les responsables et réduction de la durée de création de rapports.
*Les résultats sont propres à leur établissement d’obtention et peuvent différer des résultats réalisables dans d’autres établissements.
Les résultats cliniques des patients sont à l’origine de recommandations de suivi, pourtant, il n’existe aucun mécanisme permettant de savoir si le suivi est généralement effectué.
Déploiement d’outils de traitement du langage naturel et de l’intelligence artificielle pour examiner 4 ans et demi de rapports du système.
*Les résultats sont propres à leur établissement d’obtention et peuvent différer des résultats réalisables dans d’autres établissements.
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