Philips a récemment acquis une startup basée aux États-Unis (Analytical Informatics, Inc.) dont les outils de processus de travail et les applications contribueront à renforcer nos offres PerformanceBridge Practice. Nous travaillons actuellement sur l’intégration complète de leurs fonctionnalités et nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir proposer encore plus de solutions, permettant ainsi à nos clients de tirer profit des opportunités de réaliser davantage de tâches avec moins de moyens, tout en fournissant des soins axés sur le patient.
Pour en savoir plus sur cette acquisition, veuillez lire le communiqué de presse ici.
Chez Philips, nous nous soucions de votre réussite. C’est pourquoi notre approche est conçue pour correspondre à vos objectifs. En tirant partie des fonctions de notre suite intégrée de technologies médicales numériques et de notre vaste expérience, nous collectons des informations approfondies concernant vos enjeux spécifiques et créons des recommandations exploitables pour vous accompagner sur la voie de l’amélioration.
Ensemble, nous découvrons vos enjeux spécifiques, nous vous aidons à hiérarchiser les opportunités et opérer la transition vers un modèle de prestations de soins axé sur les résultats, la valeur et le patient.
Services PerformanceBridge Practice | Données d’évaluation | Abonnement |
Niveau d’engagement | Analyse et création de rapports uniques accompagnées de recommandations détaillées (généralement entre 4 à 6 semaines) | Engagement continu et intégré avec un conseiller en solutions dédié |
Analyse de l’utilisation | ![]() | ![]() |
Analyse du réseau et du marché | ![]() | ![]() |
Plan de croissance | ![]() | ![]() |
Calculateur de retour sur investissement | ![]() | ![]() |
Outil de gestion des pratiques | En cas de besoin* | ![]() |
Conseiller en solutions | En cas de besoin* | ![]() |
PerformanceBridge
PerformanceBridge est une gamme intégrée et évolutive de services, d’outils et d’accompagnement permettant aux établissements de soins d’améliorer leurs performances et d’élaborer un programme d’amélioration continue dans le temps.
Identification et résolution des causes premières responsables des incohérences de données ; mise en place
de mesures significatives pour les indicateurs de performances spécifiques au service. Approche rationalisée de création de rapports pour les responsables et réduction de la durée de création de rapports.
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