Nos produits les plus nécessaires en ce moment comprennent nos moniteurs de signes vitaux pour les patients et nos ventilateurs portables et consommables médicaux pour une ventilation non invasive et invasive pour traiter un large éventail de conditions respiratoires.
 

Les produits et solutions Philips pour gérer le COVID-19 comprennent :

  • Solutions de points de soins critiques pour traiter les maladies respiratoires. Il s'agit notamment de solutions de surveillance des patients pour surveiller les signes vitaux d'un patient et détecter les changements subtils, et des ventilateurs et des consommables médicaux pour la ventilation invasive, non invasive et en mode mixte pour traiter un large éventail de conditions respiratoires.
  • Systèmes et services d'imagerie diagnostique, y compris tomodensitométrie, radiographie diagnostique mobile et échographie pour aider à diagnostiquer les affections respiratoires.
  • Solutions de télésanté hospitalière pour surveiller et gérer de manière centralisée les patients dans l'unité de soins intensifs (programme Philips eICU), et solutions de télésanté pour connecter les soignants et les patients à domicile.

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.