Télémédecine pour les patients hospitalisés

Améliorer les soins dans toutes les unités de soins grâce aux soins virtuels à l’échelle de l’hôpital

Il est essentiel d’adopter et d’étendre la prestation de services par télémédecine à l’ensemble de votre système de santé, ainsi qu’à des unités de soins distinctes. Nous vous soutenons dans vos efforts pour obtenir de meilleurs résultats en matière de santé, de soins aux patients et de satisfaction du personnel. Qu’il s’agisse de l’unité de soins intensifs, qui évolue rapidement, ou des diverses exigences des unités de soins généraux et spécialisés, eCareManager avec eICU et eAcute permettent à vos équipes de dépasser les frontières et de fournir des soins exceptionnels grâce à une solution complète.

texte alternatif pour le fond d’écran

Télémédecine

Des soins de qualité, centrés sur le patient, pour tous les cas de figure

Lorsqu’un patient passe par les différentes unités d’un hôpital, eCareManager de Philips conserve ses informations dans une base de données centralisée. Cela permet de s’assurer que les équipes de soins au chevet du patient et les cliniciens à distance ont toujours accès aux mêmes informations actualisées, afin de collaborer efficacement à chaque étape du processus.

Professionnel de la santé avec un patient

Unités médicales et chirurgicales : réactivité et vigilance

La rotation d’infirmier étant en hausse, il est essentiel d’optimiser l’efficacité du service général. 1 Dans les unités médico-chirurgicales et les unités de soins intermédiaires, eAcute de Philips supervise de manière proactive les populations de patients en se basant sur les normes de soins en vigueur dans l’ensemble du système'

Professionnel de la santé en compagnie d’un patient allongé sur un lit

Soins intensifs et acuité élevée : prévisibles et proactifs

Dans les unités de soins intensifs, la condition des patients peut devenir rapidement urgente et leurs besoins en matière de soins, sont constants et en constante évolution. Le programme eICU de Philps utilise des outils d’aide à la décision fondés sur des données probantes, des analyses complètes et des algorithmes prédictifs spécifiques pour fournir les données dont l’équipe virtuelle de soins a besoin pour améliorer l’état des patients.

alt text for highlighted feature 1

Soins spécialisés : cohérence et surveillance

L’utilisation des soins virtuels dans les unités spécialisées, telles que la télémétrie, contribue à transformer la manière dont les soins sont dispensés. Ensemble, Philips Capsule Surveillance, eCareManager et Medical Device Integration Platform offrent un ensemble de solutions pour aider à soutenir une unité centrale de surveillance de télémétrie qui permet de faire passer au numérique l’attention des technologues et la surveillance des patients.

Professionnel de la santé parlant avec un casque d’écoute

Comment les données peuvent changer le portrait des soins intensifs

Philips eICU Research Institute (eRI), un institut à but non lucratif créé par Philips et géré par les clients, est une plateforme construite à partir d’un référentiel de données utilisées pour faire progresser les connaissances en matière de soins critiques et aigus.

Nous souhaitons répondre au mieux à vos attentes

Dites-nous comment vous aider

1
Sélectionnez votre centre d'intérêt
2
Détails du contact

You are about to visit a Philips global content page

Continue

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

Êtes-vous un professionnel de santé ?
Veuillez cocher la case

Remarque :

Les informations présentes sur ce site Internet sont destinées à des professionnels de santé.