La rotation d’infirmier étant en hausse, il est essentiel d’optimiser l’efficacité du service général. 1 Dans les unités médico-chirurgicales et les unités de soins intermédiaires, eAcute de Philips supervise de manière proactive les populations de patients en se basant sur les normes de soins en vigueur dans l’ensemble du système'
Dans les unités de soins intensifs, la condition des patients peut devenir rapidement urgente et leurs besoins en matière de soins, sont constants et en constante évolution. Le programme eICU de Philps utilise des outils d’aide à la décision fondés sur des données probantes, des analyses complètes et des algorithmes prédictifs spécifiques pour fournir les données dont l’équipe virtuelle de soins a besoin pour améliorer l’état des patients.
L’utilisation des soins virtuels dans les unités spécialisées, telles que la télémétrie, contribue à transformer la manière dont les soins sont dispensés. Ensemble, Philips Capsule Surveillance, eCareManager et Medical Device Integration Platform offrent un ensemble de solutions pour aider à soutenir une unité centrale de surveillance de télémétrie qui permet de faire passer au numérique l’attention des technologues et la surveillance des patients.
Philips eICU Research Institute (eRI), un institut à but non lucratif créé par Philips et géré par les clients, est une plateforme construite à partir d’un référentiel de données utilisées pour faire progresser les connaissances en matière de soins critiques et aigus.
You are about to visit a Philips global content page
Continue