Les solutions innovantes de Philips contribuent à l’efficacité et à la précision des programmes de dépistage du cancer et de la gestion des découvertes fortuites. Plus le diagnostic est posé rapidement et plus le traitement adéquat est déterminé, plus le pronostic et l’issue sont favorables. Nous rassemblons les équipes de soins, rationalisons la gestion des patients et des processus de travail et fournissons une meilleure interprétation des images pour la caractérisation des nodules en vue d’un suivi adéquat, réduisant ainsi le nombre de faux résultats positifs.
Le poste de travail Genomics Workspace Philips est une solution basée sur le nuage qui rassemble les données génomiques des patients avec l’histologie de la maladie, le phénotype clinique, les options de traitement et les essais cliniques pour une vue complète éclairée par les biomarqueurs. Ces résultats sont ensuite intégrés à notre conseil multidisciplinaire des tumeurs et au DME. Il apporte une efficacité clinique au processus de travail, depuis l’examen primaire des rapports génomiques jusqu’à l’analyse tertiaire, y compris la thérapie personnalisée, l’appariement des essais cliniques et le plan de traitement, les conseils moléculaires et multidisciplinaires sur les tumeurs et les recherches dans les bases de données.
Les solutions de Philips permettent de mettre en place un processus de diagnostic rapide, efficace, cohérent et axé sur les données. Libérer les données et relier les connaissances entre les systèmes et les applications (comme l’imagerie médicale, l’IA, la visualisation avancée, la biopsie guidée par l’image, la pathologie numérique et la génomique) grâce à des solutions sécurisées, indépendantes des fournisseurs. Améliorer l’expérience des patients et leur permettre d’obtenir les meilleurs résultats possibles tout en réduisant la charge de travail du personnel et les coûts des soins.
Fournir à l’équipe de soins oncologiques multidisciplinaire une vue d’ensemble du patient afin de déterminer les prochaines étapes de son parcours de soins. Les solutions de Philips permettent de rendre les données pertinentes, accessibles et pouvant mener à une intervention dans toutes les spécialités en réunissant des informations provenant de sources de données disparates, qu’il s’agisse de domaines ou de fournisseurs, de systèmes Philips ou d’autres fournisseurs, y compris les dossiers médicaux électroniques, les systèmes de laboratoire, la pathologie, la radiologie et la génomique.
Répondre aux défis majeurs en matière d’intelligence artificielle et de solutions d’informatique médicale
Les plateformes Oncology pathway, Multidisciplinary Orchestrator, Lung Cancer Orchestrator et Genomics Workspace ne sont pas destinées au diagnostic ou à la sélection d’un traitement et doivent être considérées comme des dispositifs non médicaux.
You are about to visit a Philips global content page
Continue