Avec l’avènement de l’intelligence artificielle et des technologies basées sur les données, la maintenance réactive s’est progressivement transformée en maintenance proactive et, à terme, en maintenance prédictive. Grâce à la surveillance à distance, les ingénieurs peuvent évaluer les équipements de manière proactive et intervenir avant qu’ils ne se dégradent. À l’avenir, de plus en plus de capacités prédictives permettront aux ingénieurs de savoir à quel moment un système va se dégrader et de commander automatiquement les pièces nécessaires à sa réparation.
Rendre l’avenir de la maintenance plus prévisible et plus proactif et réduire à zéro les temps d’indisponibilité non planifiés. Comme le souligne Burcu Sen, Sr. Product Manager, Philips Services, Service Portfolio Management : “Chez Philips, nous proposons bien plus qu’une simple maintenance de votre technologie.
Nous nous engageons à vous aider à améliorer les performances, la convivialité et l’interopérabilité en assurant la pérennité et la fiabilité de votre technologie.
Faites appel à nous pour obtenir une assistance technique par téléphone, une assistance sur site et une résolution de problèmes à distance directement auprès d’experts disposant de connaissances cliniques approfondies. Que vous recherchiez des services à court ou à long terme dédiés aux équipements et logiciels Philips ou d’autres fournisseurs, nous pouvons vous aider à choisir les options les plus adaptées à vos capacités internes et à votre budget pour une remise en service immédiate.”
Eugene Ivanov Service Project Manager, Philips Remote Services
Grâce à la maintenance prédictive, nous sommes en mesure de prévenir les problèmes avant qu’ils ne surviennent. Nous vous aidons à affiner et optimiser les processus de travail et l’utilisation, ce qui vous permet de traiter davantage de patients. Nos contrats de maintenance flexibles soutiennent les priorités stratégiques de nos clients et la prise en charge des patients.
Nous entrons dans l’ère de l’intelligence opérationnelle, ère qui allie les personnes, les processus et la technologie pour réinventer l’efficacité opérationnelle au sein des établissements hospitaliers.
"La maintenance de demain permettra d’éviter absolument tout temps d’indisponibilité dans le processus de travail des clients et leur permettra d’utiliser pleinement leurs appareils tout en continuant à faire évoluer leurs capacités."
Ashishkumar Sinha Manager, Philips Imaging Remote Services
Mauro Barbieri, PhD
Principal Architect,
Services at Philips
Healthcare
Découvrez pourquoi l’innovation en matière de maintenance revêt une importance stratégique croissante, les hôpitaux ayant besoin de réponses rapides, fiables et proactives aux temps d’indisponibilité de l’équipement, afin de permettre une disponibilité permanente et une résolution immédiate de tous les problèmes.
Présentation de la maintenance 4.0 Philips
Fort de sa gamme de services de maintenance toujours plus large, de son histoire d’innovation et du fait de représenter l’une des plus grandes entreprises de technologie de la santé au monde, Philips Maintenance Services est le moteur de la transformation de la maintenance réactive en maintenance proactive et prédictive, mais aussi leader en contrats de service flexibles et bien plus encore.
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