Un hôpital néerlandais a sollicité l’aide des Services cliniques Philips afin de réduire le nombre d’alarmes non pertinentes au sein de sa nouvelle unité de soins intensifs. Pas moins de 344 alarmes1,2 étaient générées par lit et par jour. Découvrez les facteurs clés de ce succès : la valeur ajoutée d’un consultant externe, le potentiel des données de monitorage objectives et les raisons pour lesquelles il faut soutenir la mise en œuvre de ces changements.
Voici le récit de cette collaboration entre Philips et le personnel de l’USI pour distinguer alarmes cliniquement pertinentes et fausses alarmes. Le résultat ? Un environnement transformé assurant une meilleure prise en charge des patients et renforçant la satisfaction du personnel.
Découvrez de nouvelles informations et approches permettant de mettre en place des changements de façon efficace.
Notes de bas de page :
1 Livre blanc client Philips dédié au Centre hospitalier St. Antonius – Témoignage client.
2 Les résultats des études de cas ne présument pas de ce qu’il est possible d’obtenir dans d’autres cas. Les résultats des autres cas peuvent varier.
You are about to visit a Philips global content page
Continue