Papier thermique médicalisé

Papier thermique PageWriter TC70

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*

Pourquoi choisir le papier d'enregistrement Philips ?

Papier thermique

 

Vous avez choisi un équipement intégrant un enregistreur, c’est pourquoi il paraît logique de protéger cet investissement et d’en tirer le meilleur parti.

Le papier d’enregistrement médical Philips est conçu pour optimiser les performances de vos équipements Philips et offrir à la fois une excellente qualité diagnostique ainsi que des capacités d’archivage à long terme.

83 % des brassards de PNI contaminés par des bactéries

Quand la qualité du papier thermique  a un impact direct sur la  performance  de votre dispositif médical [1]

Papier thermique Philips : qualité d'archivage

Un faible coût de propriété

 

L’utilisation du papier Philips minimise le coût total de propriété de votre équipement en prolongeant la durée de vie de votre enregistreur Philips.

C’est pourquoi ce sont les mêmes ingénieurs qui conçoivent les enregistreurs thermiques Philips et déterminent les caractéristiques du papier. Le papier thermique Philips a été conçu en vue d’éliminer tout risque d’endommager la tête d’impression dû à une incompatibilité chimique. Diminuez ainsi vos coûts de réparation à long terme.

Papier thermique Philips : qualité d'archivage

Une qualité diagnostique

 

La qualité d’un tracé dépend essentiellement de la composition du papier et de ses propriétés chimiques. Un papier qui ne correspond pas aux caractéristiques de l’appareil risque de glisser et d’entraîner des déformations du tracé. C’est pourquoi notre papier d’enregistrement thermique a été conçu pour enregistrer avec une grande précision l’ensemble des informations transmises par l’équipement de monitorage.

Papier thermique Philips : qualité d'archivage

Une qualité d’archivage

 

La qualité d’archivage du papier - c’est-à-dire sa capacité à conserver une image de façon optimale sans détérioration sur une longue période de temps - est tout aussi importante que la qualité d’enregistrement du tracé. Le revêtement chimique du papier Philips est conçu pour rester stable et réactif ; ainsi, les enregistrements que vous effectuez maintenant ne s’effaceront pas, à condition d’être stockés correctement.

Icone - Boite mail

Vous souhaitez recevoir notre eNewsletter dans votre boite mail ?

Références

  1. Philips Application Note (2003), Correct Storage of Chemical/Thermal Recording Paper, Philips Medical Systems.

 

Mentions légales

Le papier d'enregistrement foetal thermique est un dispositif médical de classe I fabriqué par Philips. Il est destiné à l'impression des tracés de fréquences cardiaques fœtales et maternels, du profil de mobilité foetale et de l'activité utérine. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d'utilisation.

Le papier thermique pour PageWriter est un dispositif médical de classe I fabriqué par Philips. Il est destiné à  l'impression des électrocardiogrammes. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation.

Le papier chimique/thermique est un dispositif médical de classe I fabriqué par Philips. Il est destiné à l'impression d'examens electrocardiographiques. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d'utilisation. 

Avril 2021

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.