réalisables en un clic grâce à l’automatisation de la planification géométrique et de l’acquisition, basées sur l’IA1.
pour envoyer 95 % des procédures de visualisation avancée de la console IRM vers le PACS2.
sur lesquels 70 % de l’affichage est dédié à la présentation des images cliniques avec des détails précis.
disponibles pour la diffusion d’instructions automatisées, afin de guider vos patients tout au long de l’examen IRM.
Avec MR Day Manager, les manipulateurs planifient les examens avant l’heure prévue, ce qui réduit le temps de collecte des données à l’arrivée du patient. Les informations vitales sur le patient et le planning provenant du SIH/SIR sont entièrement intégrées et accessibles en un clic. Avant l’arrivée du patient, les manipulateurs peuvent donc attribuer des ExamCards, anticiper les difficultés et se préparer à des situations particulières en saisissant les informations relatives aux implants compatibles IRM sous conditions, à une grossesse ou aux soins ambulatoires. De plus, MR Day Manager informe les manipulateurs de l’arrivée du patient.
Protocol Assistant étend les avantages de l’IA à l’ensemble des examens et des anatomies, en reconnaissant vos protocoles favoris et en suggérant le protocole le plus utilisé pour chaque indication clinique. Protocol Assistant indique visuellement la qualité de la correspondance, ce qui évite les conjectures et favorise une qualité constante sur plusieurs examens.
SmartExam utilise la puissance de l’IA pour automatiser la planification géométrique et l’exécution d’examens IRM complets. Avec SmartExam, 80 % des examens sont réalisables en un clic1.
AutoVoice réduit la charge de travail, transmet des instructions cohérentes aux patients et facilite la réalisation de l’examen en indiquant aux patients ce à quoi ils doivent s’attendre et ce que l’on attend d’eux. AutoVoice annonce la durée de l’examen et les déplacements de la table, et fournit des indications sur les temps d’apnée. Cette fonctionnalité est entièrement personnalisable dans les 30 langues et dialectes disponibles.
ScanWise Implant simplifie le processus d’acquisition pour les patients porteurs d’implants compatibles IRM sous conditions. Suivez les instructions pas à pas pour saisir les valeurs recommandées par le fabricant de l’implant. Votre système IRM applique ensuite automatiquement ces valeurs à l’ensemble de l’examen.
Assurez la cohérence du post-traitement, quel que soit le niveau d’expertise et d’expérience des manipulateurs. La visualisation avancée inclut des instructions pas à pas. Ainsi, les manipulateurs commencent le post-traitement, en fournissant davantage d’informations diagnostiques3 au radiologue, ce qui permet de gagner du temps lors de la création de rapports. Les résultats de visualisation avancée sont envoyés au PACS 30 % plus rapidement2.
“Comme nous gagnons beaucoup de temps entre les patients, il y a des jours où nous pouvons examiner quatre ou cinq patients supplémentaires par rapport au volume de patients habituel.“
M. Maximiliano Noceti, MD Radiologue, FUESMEN (Fundación Escuela Medicina Nuclear), Mendoza, Argentine
“Le système MR Workspace raccourcit les délais entre les examens planifiés des patients, car nous pouvons préparer l’examen suivant pendant l’examen en cours.”
Ronald Peeters Physicien IRM, UZ Leuven, Louvain, Belgique
“L’une de mes collègues est très critique à l’égard des nouveaux logiciels qui changent notre façon de travailler. Lorsqu’elle a découvert MR Workspace, elle a été immédiatement convaincue de sa facilité d’utilisation.“
Mme Anita Hahn Manipulatrice (assistante médico-technique en radiologie), Marienhospital, Stuttgart, Allemagne
“Le radiologue nous fera davantage confiance, quelle que soit la personne aux commandes.”
Kris Giordano Directeur du service d’imagerie, RWJ Barnabas Health, Bayonne, New Jersey, États-Unis
En 2022, Philips MR Workspace a remporté plusieurs prix d’excellence en matière de conception, notamment l’iF design Award, le Red Dot design Award, l’UX design Award et l’Interaction Award.
[1] SmartExam n’est pas disponible pour les patients porteurs d’implants compatibles IRM sous conditions. [2] Les procédures de visualisation avancée réalisées par volume sur console sont 30 % plus rapides qu’avec une station de travail. [3] Le manipulateur peut désormais ajouter les instructions pas à pas et l’automatisation des applications de post-traitement complexes et de routine sur la console. Il peut les enregistrer via la fonctionnalité de signets et les transmettre au radiologue, ce qui réduit le délai avant les résultats.
You are about to visit a Philips global content page
Continue