Des soins d’urgence avancés disponibles en tout lieu
Tempus ALS est une solution hautement connectée qui permet la collaboration en ligne en temps réel. Consultez des données patient complètes sans avoir besoin de les faire défiler et partagez instantanément les ECG 12 dérivations, les paramètres vitaux, les traitements et les images. De plus, toutes les données patient sont automatiquement partagées dans votre dossier patient informatisé (DPI).
Extrêmement compact et léger (moins de 3 kg), le moniteur Tempus Pro se porte en bandoulière. Il s’appaire automatiquement au défibrillateur Tempus LS de 2 kg. Une solution modulaire, prête à emporter partout, qui occupe un minimum d’espace.
Le système Tempus ALS est conçu pour s’adapter à chaque intervention des services médicaux d’urgence. Sa flexibilité vous permet d’utiliser le moniteur Tempus Pro et le défibrillateur Tempus LS2 pour surveiller deux patients en même temps. Vous pouvez également utiliser l’un des écrans pour la défibrillation tandis que l’autre est dédié à la surveillance du patient.
En cas d’urgence, toute l’équipe doit donner son maximum, sans interruption, tout comme votre moniteur. La batterie du Tempus Pro offre plus de dix heures3 d’autonomie. Ainsi, vous êtes prêt pour chaque intervention pendant toute la durée de votre garde.
Certains environnements plus hostiles nécessitent un équipement adapté. Le moniteur Tempus Pro bénéficie d’un indice IP66. Robuste et performant, il est utilisé par les équipes militaires et de sauvetage dans les conditions les plus extrêmes.
Le système Tempus ALS utilise un protocole EDS (Enhanced Data Service) unique, qui réduit le risque de perte de données patient pendant la transmission en cas de signal de faible intensité dans la zone.
Notes de bas de page [1] Selon la disponibilité du réseau, il peut y avoir un délai de 2 à 3 secondes entre l’affichage des données sur le Tempus Pro et l’affichage de ces mêmes données sur IntelliSpace Corsium. [2] Le Tempus LS n’est pas commercialisé aux États-Unis. Le Tempus LS-Manual a été approuvé selon la procédure 510(k) et disponible à la vente aux États-Unis. [3] Batterie lithium-ion possédant une autonomie d’au moins 10,75 heures avec une luminosité de l’écran réglée à 60 %.
You are about to visit a Philips global content page
Continue