Les experts dans le domaine de la santé sont conscients de l’impact clinique, opérationnel et humain d’un nombre excessif d’alarmes, et tentent de trouver une solution qui ne compromette pas la prise en charge des patients. Pour y parvenir, ils doivent tout d’abord s’informer et trouver les réponses à certaines questions : “Comment définir la fatigue liée aux alarmes ?”, “Quelles mesures la direction doit-elle prendre afin de relever ce défi ?” ou encore “Pourquoi s’y attaquer maintenant ?”.
Poursuivez votre lecture afin de découvrir pourquoi l’amélioration de la gestion des alarmes doit être une priorité pour la direction, et quels sont les facteurs de réussite.
Découvrez de nouvelles informations et approches permettant de mettre en place des changements de façon efficace.
Notes de bas de page :
1 AAMI. “Alarm Management Compendium”, consulté en 2017, http://s3.amazonaws.com/rdcms-aami/files/production/public/FileDownloads/HTSI/Alarms/ [2] Alarm_Compendium_2015.pdf
2 L’AAMI est une organisation américaine à but non lucratif qui établit des normes relatives à la sécurité, la performance et la commercialisation des appareils médicaux. Elle joue un rôle important en matière de politiques réglementaires et de réforme du système de santé.
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