Amélioration des
diagnostics neurologiques

70 % des radiologues considèrent que les signes neuronaux sont techniquement difficiles à analyser, principalement à cause du manque de techniques d’imagerie et de visualisation appropriées¹. Philips veut fournir la meilleure qualité de diagnostic et la meilleure orientation thérapeutique possibles à tous les patients atteints de troubles neurologiques.

 

Cette année, nous avons optimisé notre plate-forme numérique dStream pour vous proposer un ensemble de nouvelles stratégies d’imagerie et de visualisation. Elles vous permettront de résoudre des problèmes neuronaux complexes avec davantage de certitude, et de découvrir de nouveaux territoires neurologiques grâce aux applications neurofonctionnelles avancées. Il s’agit d’une étape cruciale dans l’amélioration des diagnostics neuronaux qui permettra finalement à l’imagerie par résonance magnétique d’améliorer davantage de vies.

 

¹ Étude de marché TMTG 2016

Informations de contact

* Champ requis

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*

Nouvelles applications neuronales

Découvrez toutes nos applications neuronales

¹ SmartExam n’est pas disponible pour les patients porteurs d’implants MR Conditional (compatibles RM sous conditions)

Articles FieldStrength sur l’IRM

Hôpital St. Joseph, États-Unis
IRM dans un service d’urgences neurologiques pour des décisions rapides et fiables

Lorsque l’IRM est considérée comme le choix le plus approprié, l’examen est réalisé dans les plus brefs délais et les patients pris en charge dans le service d’urgences peuvent obtenir un diagnostic rapidement.

Université du Vermont Medical Center, États-Unis
Les protocoles cérébraux de l’université du Vermont ont été mis à niveau avec les dernières méthodes

L’université du Vermont apprécie les dernières méthodes d’IRM neurologique pour le diagnostic et les processus de travail.

 

 

 

En savoir plus

Sang noir

Hôpital Erasme, Belgique
Imagerie du sang noir par IRM des patients atteints du VIH avec vascularite cérébrale

L’imagerie du sang noir a été utile pour suggérer le diagnostic et choisir le traitement.

Vidéos connexes

Des innovations IRM qui ont du sens
Chez Philips, nous mettons au point des innovations IRM qui ont du sens pour les radiologues chargés de travailler davantage, mieux et plus rapidement ; pour les médecins qui attendent des résultats fiables afin de pouvoir poser des diagnostics en toute confiance ; pour les chercheurs qui ont besoin de répondre à des questions importantes ; et pour les patients qui désirent une expérience plus simple et des réponses claires.
Travail en collaboration avec l’université du Vermont dans le domaine du développement cognitif
Richard Watts et Hugh Garavan, de l’université du Vermont, évoquent leur collaboration avec Philips pour MultiBand SENSE et l’utilisation de cette technique pour leurs protocoles d’études. 

De la collaboration

Le Dr Tetsuya Yoneda de l’université de Kumamoto au Japon parle de sa collaboration avec Philips sur une technique appelée SWIp, développée pour l’imagerie par susceptibilité pondérée.

...à la pratique clinique

Le Dr Chip Truwit du centre de soins Hennepin County Medical Center à Minneapolis aux États-Unis explique pourquoi SWIp fait désormais partie intégrante de tous les examens IRM de traumatismes.