FocusPoint

Restez connecté à ce qui est vital

Proactivité IT. Supervision de la performance et de stabilité de nos solutions

 

Philips FocusPoint est un système de gestion “sur site” des applications, réseaux et équipements médicaux Philips, conçu pour offrir une expérience utilisateur de grande qualité et optimiser le temps d’utilisation des appareils. FocusPoint collecte, traite, enregistre et présente des données statistiques, de stock et d’alarme pour les systèmes de monitorage patient, applications et équipements réseau, y compris :

 

  • Les moniteurs patient IntelliVue
  • Les systèmes de surveillance et serveurs PIC iX
  • L’infrastructure Smart-hopping sans fil
  • Les moniteurs IntelliVue MX et MP
  • Les routeurs, commutateurs et pare-feu fournis par Philips

Philips FocusPoint vous indique ce qui est installé et en cours d’exécution sur votre réseau, évalue l’état de santé du système et résout les problèmes :

 

  • Intégration facile aux systèmes et processus de gestion informatique et réseau
  • Stock et état de santé du système – liste des appareils et de leur statut
  • Alarmes et KPI – vérification de la performance du système
  • Rapports – illustration des statistiques du système ou réseau
  • Audit du système – informations détaillées sur le matériel et les logiciels relatifs aux appareils
  • Planification de la capacité – aide à déterminer s’il est nécessaire d’étendre l’infrastructure réseau

Architecture du système de gestion Philips FocusPoint

Philips FocusPoint est une application Web intuitive qui collecte, traite, enregistre et présente des données statistiques, de stock et d’alarme pour les systèmes de monitorage patient, applications et équipements réseau Philips. Les informations et alarmes générées par FocusPoint permettent de résoudre les problèmes et d’aider

les clients à surveiller les appareils et systèmes Philips, à l’aide d’une interface utilisateur graphique Web ou en s’intégrant à leur système de gestion réseau. FocusPoint est disponible pour les clients ainsi que pour les membres de l’assistance technique Philips travaillant sur site ou à distance.

Philips FocusPoint est une application Web intuitive qui collecte, traite, enregistre et présente des données statistiques, de stock et d’alarme pour les systèmes de monitorage patient, applications et équipements réseau Philips. Les informations et alarmes générées par FocusPoint permettent de résoudre les problèmes et d’aider les clients à surveiller les appareils et systèmes Philips, à l’aide d’une interface utilisateur graphique Web ou en s’intégrant à leur système de gestion réseau. FocusPoint est disponible pour les clients ainsi que pour les membres de l’assistance technique Philips travaillant sur site ou à distance.

Graphique FocusPoint simplifié
Pour plus d’informations sur les solutions de monitorage patient Philips, consultez la page www.philips.com/patientmonitoring ou cliquez ici pour contacter un représentant Philips.

Contacter un représentant Philips

Remplissez et envoyez le formulaire ci-dessous afin que nous vous contactions rapidement.

Informations de contact

* Champ requis
*

Contact

*
*
*

Etablissement

*
*
*
*
*

Détail de la demande

En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*

Le poste central PIIC IX est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SUD 0123. Il est destiné à la surveillance des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Novembre 2018

 

Les solutions de monitorage IntelliVue sont des dispositifs médicaux de classe IIb, fabriqués par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié TÜV SUD 0123. Elles sont destinées à la surveillance continue des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Novembre 2018