Enterprise Imaging

Archives de données cliniques indépendantes du fournisseur

Centralisez votre référentiel d’imagerie d’établissement hospitalier pour consolider les archives, réduire les coûts et offrir aux prestataires un accès unifié aux images et aux données dont ils ont besoin pour dispenser de meilleurs soins.

Notre référentiel clinique est plus qu’une archive indépendante de tout fournisseur. C’est une source unique d’informations d’imagerie visant à soutenir un processus de décision plus efficace.

  • Archivage et accès à des données structurées et non structurées, avec marquage des métadonnées de données non structurées pour faciliter les recherches et fournir un contexte clinique utile.
  • Gérez le cycle de vie des informations de manière intelligente pour maîtriser les coûts tout en préservant l’accès aux données longitudinales.
  • Bénéficiez d’une interopérabilité à l’aide d’un référentiel basé sur des normes et indépendant du matériel pour toutes vos données d’imagerie.
  • Simplifiez la traumatologie et la prise en charge des plaies avec un portail d’acquisition d’images pour appareils mobiles.
  • Redimensionnez et étendez le référentiel clinique pour l’adapter aux installations multi-sites et régionales.
Logo prix Klas

Référentiel clinique

La gestion intelligente du cycle de vie offre un stockage et un accès au-delà des épisodes de soin isolés. Les archives hiérarchisées optimisent les performances des données actuellement pertinentes. Les solutions hébergées dans le cloud offrent une voie d’avenir aux établissements hospitaliers.
Référentiel clinique
Complet
Stockez les images dans tous les principaux formats d’image grâce aux normes XDS, XDS-I, DICOM et HL-7, ainsi que les objets non-DICOM.
Unifié
Le “tag morphing” contribue à une gestion efficace du marquage des métadonnées, ce qui permet l’affichage approprié des protocoles et des comparaisons indépendamment des limitations des systèmes des différents services en termes de formats.
Efficace
Les informations cliniques sont stockées de manière sécurisée et optimisées pour les performances requises à chaque étape du parcours clinique du patient.
tableau d’accès universel

Caractéristiques et avantages

Gestion intelligente du cycle de vie
Gérez automatiquement le cycle de vie des images et des données cliniques sur plusieurs sites, systèmes et niveaux de stockage tiers pour permettre l’accès à l’ensemble des antécédents cliniques de chaque patient. Smart Storage consolide les systèmes de stockage existants, offrant virtualisation et synchronisation tout au long du cycle de vie clinique.
Migration des données
Migrez les données cliniques en toute confiance depuis d’anciennes archives vers la plate-forme de collaboration clinique, tout en maintenant la conformité aux normes du secteur pour simplifier l’intégration et la croissance futures. Évitez toute migration de données coûteuse et la nécessité d’acquérir un nouveau système d’archive avec DICOM Take Over Service, tout en minimisant les perturbations pour les utilisateurs finaux.
Conformité totale à XDS
Gérez le cycle de vie XDS pour les rapports diagnostiques et les données d’imagerie, de même que les données HL7 (IOCM). Archivez l’ensemble des principaux formats de données issus de différentes sources, avec une gestion du cycle de vie intelligente des informations pour maîtriser les coûts. Les capacités étendues de tag morphing permettent de stocker et de distribuer les données avec le contexte clinique approprié. DICOM Take-Over préserve les métadonnées sans qu’il soit nécessaire de remplacer les archives existantes.
Continuité des opérations
Les serveurs en cluster ou les archives fédérées offrent stabilité et redondance pour une vue complète, "toujours opérationnelle" des données cliniques.
Récupération d’urgence
Sauvegardez les données d’image de votre établissement hospitalier sur site ou dans le cloud en vue d’une récupération d’urgence. Les services Philips d’archivage dans le cloud vous permettent de créer des copies secondaires de vos données d’image dans le centre de données Philips sécurisé à des coûts opérationnels prévisibles.

Portail d’acquisition

Capturez des images à travers les différents services, modalités d’imagerie et formats de fichiers en utilisant les systèmes existants, les appareils mobiles et distants, la vidéo, les scanners de documents et bien plus encore, avec un support indépendant du fournisseur pour les futures technologies d’imagerie.
Interface du portail d’acquisition sur un écran de téléphone
Polyvalent
Acquérez des images cliniques à partir de quasiment n’importe quelle source.
Mobile
Capturez et ingérez des images à distance à l’aide d’appareils mobiles ayant accès au Web.
Pertinent
Ajoutez du contexte pour obtenir des images plus faciles à retrouver, à gérer et à utiliser.

Caractéristiques et avantages

Acquisition d’images Zero Footprint
Capturez des images aux formats JPG, MOV, MP4, PDF, CCD et ECG à l’aide d’équipements existants, d’appareils mobiles, de systèmes vidéo et des dispositifs d’imagerie innovants de demain. Un capteur d’image mobile avancé capture des images et vidéos numériques à partir de tout service et de toute modalité d’imagerie, par exemple les images d’endoscopie filmées au cours d’une intervention chirurgicale peu invasive.
Capture mobile
Capturez du contenu clinique quasiment n’importe où à l’aide de smartphones, tablettes et autres appareils mobiles connectés au Web, avec connaissance du contexte pour faciliter le téléchargement. Mettez en œuvre des applications de traumatologie et de télémédecine avec la capture mobile reliée au Web et le mappage d’images.
Marquage des images
Ajoutez facilement des métadonnées pour apporter un contexte utile aux images et aux données cliniques, tout en améliorant la facilité de recherche des informations dont vous avez besoin. Notre interface basée sur des normes prend en charge les standards IHE-XDS, HL7, DICOM, FHIR, le partage de fichiers et les services Web pour la gestion des enregistrements de toute source dans un seul et même espace de travail.

Vous souhaitez contacter un représentant Philips ou simplement vous tenir informé ?

Remplissez le formulaire et quelqu’un vous contactera.
*

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.
*
*

Final CEE consent

Mentions légales

 

La plateforme clinique collaborative dont font partie les applications Acquisition Portal, Patient Portal, Health Information Exchange, Module Enterprise Viewer, Workflow Orchestrator est un dispositif médical de classe IIa fabriqué par Carestream et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l'organisme notifié BSI CE0086. Il est destiné à la visualisation et au stockage des images. Les actes effectués avec ce dispositif sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lire attentivement la notice d'utilisation. Juillet 2020.

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.