sonde xMATRIX

La technologie de sonde xMATRIX

transforme l’expérience de l’examen

Informations de contact

* Champ requis
*
*
*
*
*
*
*
*
*
En spécifiant la raison pour laquelle vous souhaitez être contacté, nous pourrons vous fournir un meilleur service.
*
*
*
La technologie xMATRIX vous offre plus de précision ainsi que des solutions plus complètes. Elle vous permet de réaliser des explorations plus approfondies, ce qui rend les examens plus rapides et plus faciles pour les cliniciens comme pour les patients.
La sonde d’échographie xMATRIX est conçue comme la technologie la plus avancée et la plus polyvalente actuellement disponible sur le marché. Elle permet de mettre en évidence des détails plus précis et procéder à des explorations plus approfondies, ce qui rend les examens plus rapides et plus simples pour les cliniciens comme pour les patients. La technologie xMATRIX permet une acquisition quantitative rapide et simplifiée. Elle prend en charge de nombreuses nouvelles fonctionnalités et vous apporte des angles de vue impossibles à réaliser avec une simple sonde 2D, tout cela avec une qualité d’image remarquable. Évaluez l’anatomie et son fonctionnement différemment, identifiez facilement les anomalies et appréciez pleinement les structures et les mécanismes en 3D.
Amélioration des processus de travail

Amélioration des processus de travail

 

xMATRIX regroupe tous les modes au sein d’une même sonde et permet d’y accéder sur simple pression d’un bouton : 2D, 3D/4D, Echo 3D en temps réel, xPlan en temps réel, Zoom 3D en temps réel, Volume 3D total en temps réel, iRotate, reconstruction multiplanaire (MPR) en temps réel, MPR, mode TM, Doppler, Doppler couleur et Doppler énergie (CPA). Inutile de suspendre l’acquisition pour changer de sonde. Vous pouvez afficher les données volumiques échographiques xMATRIX sur vos PACS de la même manière que pour les images TDM et IRM. Une fois les données acquises, le système capture les séquences d’images Cineloop MPR iSlice X, Y et Z sur pression d’un seul bouton et les envoie vers votre système PACS. Affichez, découpez et consultez les données à tout moment en fonction de votre planning.

Polyvalence inégalée

Polyvalence inégalée

 

Les sondes xMATRIX prennent en charge une large gamme d’applications cliniques, notamment les examens cardiaques chez l’adulte et l’enfant, les examens abdominaux, vasculaires, obstétricaux et gynécologiques, ainsi que les procédures interventionnelles cardiaques et abdominales. La technologie xMATRIX est disponible sur les systèmes EPIQ 7 et CX50 xMATRIX.

Puissance et performance

Puissance et performance

 

Les sondes xMATRIX améliorent les performances d’acquisition. Elles exploitent la puissance de 150 cartes de circuits imprimés, avec quelques 2 500 à plus de 9 000 éléments intégralement échantillonnés pour mise au point et une orientation à 360 degrés. En association avec les technologies nSIGHT et PureWave Crystal de Philips, elles sont encore plus puissantes.

L’imagerie volumique en temps réel
Lire
L’imagerie volumique en temps réel permet l’acquisition et le rendu de données volumiques complètes avec une superbe résolution proche de l’iso-voxel.
L’imagerie xPlan temps réel
Lire
L’imagerie xPlan temps réel permet de visualiser simultanément deux plans de coupe haute résolution et d’acquérir ainsi deux fois plus d’informations cliniques dans un même laps de temps que l’imagerie classique en 2D.
Confort de travail

Confort de travail

Les sondes xMATRIX ne sont pas seulement à la pointe en termes de performances, mais elles sont également faciles à utiliser. Leur conception ergonomique offre une poignée fine et facile à saisir, pour un grand confort de travail tout au long de la journée.

L’examen fœtal

 

La sonde xMATRIX X6-1 prend en charge tous les modes d’imagerie pour vos examens fœtaux. Utilisez la sonde pour l’imagerie 4D en temps réel du cœur fœtal avec une qualité d’image autrefois réservée aux images 2D. Réalisez une imagerie composée en élévation (épaisseur de coupe) sur la sonde, sans compromettre la cadence d’image, et réduire ainsi les bruits de rétrodiffusion, tout en améliorant la résolution en contraste, toutes profondeurs confondues. Obtenez des images 2D avec une excellente netteté à faible profondeur.

Expérience avec la sonde X6-1 xMATRIX
La clarté des images fœtales 3D peut vous aider à identifier les anomalies plus tôt et en toute confiance, comme ce cas de spina-bifida.
Les informations supplémentaires fournies par l’imagerie xPlan temps réel présentent deux vues du cœur fœtal à quatre cavités et de la crosse du canal artériel.
Les informations supplémentaires fournies par l’imagerie xPlan temps réel présentent deux vues du cœur fœtal à quatre cavités et de la crosse du canal artériel.

Pour toute demande d’assistance technique, merci de contacter le N° 0810 835 624.